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le 04-08-2023 09:05 AM - dernière modification le 09-16-2024 10:15 AM par BellPatricia
Bonjour,
après la panne mon application tv.bell ne s’est pas mise a jour et on me demande de mètre à jour date et heure. Je trouve pas où le faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
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04-10-2023 12:41 PM - modifié 04-10-2023 12:42 PM
Bonjour @Odrai624, merci d'avoir contacté la communauté Bell.
Une fois connectée à Internet, votre application Télé Fibe devrait se synchroniser automatiquement avec votre horaire actuel.
Avez-vous encore des problèmes ? Si oui, pouvez-vous partager une photo du message que vous obtenez, ainsi que l'appareil que vous utilisez pour accéder à l'application Télé Fibe ?
Pouvez-vous également tester un autre appareil pour voir si le problème persiste ?
Dans l'attente de votre réponse,
- Patricia
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04-10-2023 12:41 PM - modifié 04-10-2023 12:42 PM
Bonjour @Odrai624, merci d'avoir contacté la communauté Bell.
Une fois connectée à Internet, votre application Télé Fibe devrait se synchroniser automatiquement avec votre horaire actuel.
Avez-vous encore des problèmes ? Si oui, pouvez-vous partager une photo du message que vous obtenez, ainsi que l'appareil que vous utilisez pour accéder à l'application Télé Fibe ?
Pouvez-vous également tester un autre appareil pour voir si le problème persiste ?
Dans l'attente de votre réponse,
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le 04-10-2023 12:52 PM
Bonjour, j’ai trouvé entre temps l’endroit où mettre à jour date et heure. Et maintenant tout fonctionne. Merci pour votre réponse
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le 03-24-2025 03:31 PM
J'aimerais beaucoup connaître ta solution car jusqu'à maintenant celle de Bell ne fonctionne pas.
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le 03-26-2025 09:55 AM
Bonjour @MelissaDufour,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous voulons vous aider, mais nous avons besoin de plus d'informations.
Pouvez-vous préciser le type d'appareil que vous utilisez pour accéder à l'application Bell Télé Fibe ? L'heure du Guide est-elle incorrecte sur toutes les chaînes, et pouvez-vous partager une photo avec nous pour que nous puissions l'examiner de plus près ?
Veuillez également préciser les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent.
Dans l'attente de votre réponse,
@BellPatricia
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