Mise à jour date et heure - application Télé Fibe

Odrai624
Contributor

Bonjour,

après la panne mon application tv.bell ne s’est pas mise a jour et on me demande de mètre à jour date et heure. Je trouve pas où le faire. 

0 4 1,164
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Odrai624, merci d'avoir contacté la communauté Bell.

Une fois connectée à Internet, votre application Télé Fibe devrait se synchroniser automatiquement avec votre horaire actuel. 

Avez-vous encore des problèmes ? Si oui, pouvez-vous partager une photo du message que vous obtenez, ainsi que l'appareil que vous utilisez pour accéder à l'application Télé Fibe ? 

Pouvez-vous également tester un autre appareil pour voir si le problème persiste ?

Dans l'attente de votre réponse,
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Odrai624, merci d'avoir contacté la communauté Bell.

Une fois connectée à Internet, votre application Télé Fibe devrait se synchroniser automatiquement avec votre horaire actuel. 

Avez-vous encore des problèmes ? Si oui, pouvez-vous partager une photo du message que vous obtenez, ainsi que l'appareil que vous utilisez pour accéder à l'application Télé Fibe ? 

Pouvez-vous également tester un autre appareil pour voir si le problème persiste ?

- Patricia

Bonjour, j’ai trouvé entre temps l’endroit où mettre à jour date et heure. Et maintenant tout fonctionne. Merci pour votre réponse 

J'aimerais beaucoup connaître ta solution car jusqu'à maintenant celle de Bell ne fonctionne pas. 

Bonjour @MelissaDufour,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous voulons vous aider, mais nous avons besoin de plus d'informations.
Pouvez-vous préciser le type d'appareil que vous utilisez pour accéder à l'application Bell Télé Fibe ? L'heure du Guide est-elle incorrecte sur toutes les chaînes, et pouvez-vous partager une photo avec nous pour que nous puissions l'examiner de plus près ? 
Veuillez également préciser les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent.
@BellPatricia