- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Mon Bell sur 2 télés avec firestick
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-16-2024 09:25 PM
J’ai 2 télés avec 2 firestick. Je n’arrive pas à syntoniseur le même émission sur l’appli Mon BELL. J’obtiens sur une des télé le message qui me dit que je dois me déconnecter d’ un des appareils si je veux l’écouter sur l’autre ??? Qq chose avec le wifi. Je ne comprend pas ce que je dois faire. J’ ai Internet COGECO illimité.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-18-2024 04:22 PM
Bonjour @Carbar,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous préciser quel type d'abonnement télé vous avez (Télé Fibe, application Télé Fibe ou Satellite) ?
Consultez notre site web pour en savoir plus sur l'utilisation de l'application Télé Fibe et sur le nombre d'appareils pouvant être utilisés simultanément en fonction de votre service. Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-18-2024 04:22 PM
Bonjour @Carbar,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous préciser quel type d'abonnement télé vous avez (Télé Fibe, application Télé Fibe ou Satellite) ?
Consultez notre site web pour en savoir plus sur l'utilisation de l'application Télé Fibe et sur le nombre d'appareils pouvant être utilisés simultanément en fonction de votre service. Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-18-2024 06:41 PM
Bonjour Mme Patricia,
J’ ai Bell Satelite que je visionne sur une 3e télé sans fire stick, c’ est vraiment sur mes 2 autres télés ou je visionne l’application Mon Bell via internet que je n’ arrive pas à regarder Mon Bell sur 2 télé en même temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-19-2024 11:48 AM
Bonjour @Carbar,
Merci de cette précision.
Cela se produit-il lorsque vous utilisez votre récepteur télé et les Fire Sticks en même temps ?
Comme décrit dans le lien posté ci-dessus lorsque vous êtes connecté au réseau Wi-Fi chez vous, deux appareils peuvent regarder du contenu simultanément.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-19-2024 01:24 PM
Ok mais la problématique est là. Je ne peux pas regarder à partir de mon wifi, si 2 télé en même temps. Si je regarde sur une et que j’allume l’autre. J’ai un message qui me dit que je visionne déjà sur une télé donc je ne peux pas sur l’autre. Ça ne me laisse pas regarder 2 télé en même temps à partir du wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-19-2024 01:27 PM
Est ce que ça veut dire que même si ma 3e télé n’ est pas en fonction, celle qui est brancher sur l’antenne satellite avec le récepteur, même si celle ci n’ est pas en fonction. Elle compte pour une sur deux simultanément, même si elle n’est pas connectée à Internet via wifi????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-20-2024 09:23 AM
Bonjour @Carbar 🙂
Nous voulons vous aider du mieux que nous pouvons.
Pouvez-vous partager une photo du message d'erreur sur votre écran de télévision afin que nous puissions l'examiner de plus près ?
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

