Mon Bell sur 2 télés avec firestick

Carbar
Contributor

J’ai 2 télés  avec 2 firestick.  Je n’arrive pas à syntoniseur le même émission sur l’appli Mon BELL.  J’obtiens sur une des télé le message qui me dit que je dois me déconnecter d’ un des appareils si je veux l’écouter sur l’autre ??? Qq chose avec le wifi.  Je ne comprend pas ce que je dois faire.  J’ ai Internet COGECO illimité.

0 6 1,150
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Carbar,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous préciser quel type d'abonnement télé vous avez (Télé Fibe, application Télé Fibe ou Satellite) ?

Consultez notre site web pour en savoir plus sur l'utilisation de l'application Télé Fibe et sur le nombre d'appareils pouvant être utilisés simultanément en fonction de votre service. Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Carbar,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous préciser quel type d'abonnement télé vous avez (Télé Fibe, application Télé Fibe ou Satellite) ?

Consultez notre site web pour en savoir plus sur l'utilisation de l'application Télé Fibe et sur le nombre d'appareils pouvant être utilisés simultanément en fonction de votre service. Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia 

Bonjour Mme Patricia,

J’ ai Bell Satelite que je visionne sur une 3e télé sans fire stick, c’ est vraiment sur mes 2 autres télés ou je visionne l’application Mon Bell via internet que je n’ arrive pas à regarder Mon Bell sur 2 télé en même temps.

Bonjour @Carbar,
Merci de cette précision.
Cela se produit-il lorsque vous utilisez votre récepteur télé et les Fire Sticks en même temps ?
Comme décrit dans le lien posté ci-dessus lorsque vous êtes connecté au réseau Wi-Fi chez vous, deux appareils peuvent regarder du contenu simultanément. 

- Patricia

Ok mais la problématique est là.  Je ne peux pas regarder à partir de mon wifi, si 2 télé en même temps.  Si je regarde sur une et que j’allume l’autre.  J’ai un message qui me dit que je visionne déjà sur une télé donc je ne peux pas sur l’autre.  Ça ne me laisse pas regarder 2 télé en même temps à partir du wifi. 

Est ce que ça veut dire que même si ma 3e télé n’ est pas en fonction, celle qui est brancher sur l’antenne satellite avec le récepteur, même si celle ci n’ est pas en fonction.  Elle compte pour une sur deux simultanément, même si elle n’est pas connectée à Internet via wifi????

Bonjour @Carbar 🙂

Nous voulons vous aider du mieux que nous pouvons. 
Pouvez-vous partager une photo du message d'erreur sur votre écran de télévision afin que nous puissions l'examiner de plus près ?

- Patricia