- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Mon récepteur 6500 s’est déprogrammé, comment puis...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2024 04:03 PM - dernière modification le 03-02-2024 04:07 PM par BellPatricia
Mon récepteur 6500 s’est déprogrammé, comment puis-je le reprogrammer?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Télé Satellite
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-04-2024 03:00 PM
Bonjour @Run
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si vous avez la Télé Satellite, vous devrez peut-être synchroniser de nouveau votre récepteur pour récupérer les chaînes manquantes. Vous pouvez resynchroniser votre récepteur dans MonBell
.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-04-2024 03:00 PM
Bonjour @Run
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si vous avez la Télé Satellite, vous devrez peut-être synchroniser de nouveau votre récepteur pour récupérer les chaînes manquantes. Vous pouvez resynchroniser votre récepteur dans MonBell
.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2025 11:17 AM - dernière modification le 04-14-2025 09:41 AM par BellPatricia
Mon récepteur ses déprogrammer Carol a été trop longtemps pas connecter comment faire pour le reprogrammer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-14-2025 11:56 AM
Bonjour @Dada59
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Quel modèle de récepteur avez-vous ? Recevez-vous des codes d'erreur ou des messages que vous pouvez partager ?
Consultez la suggestion ci-dessus et faites-nous savoir si vous continuez à avoir des problèmes.
Dans l'attente de votre réponse,
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

