Mon récepteur n’allume plus pour accéder à mon téléviseur et redémarre souvent

Jojoden
Contributor

Mon récepteur n’allume plus pour accéder à mon téléviseur et redémarre souvent

0 7 1,178
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

mon modèle est le 9242 et j’ai essayé de débrancher et rebrancher après 5 minutes et ça a fonctionné pour 45 minutes et aujourd’hui tout fonctionne normalement 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Amie57,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de récepteur avez-vous ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et d'essayer une autre prise de courant pour vous assurer que ce n'est pas le coupable. Si le récepteur ne s'allume toujours pas, il se peut qu'il fonctionne mal et qu'il doive être remplacé. 

Veuillez informer la Communauté de l'évolution de la situation. 

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellNick
Moderator

Bonjour @Jojoden 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur que vous possédez ?
Le cordon d'alimentation est-il bien branché et avez-vous essayé une autre prise murale ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

mon modèle est le 9242 et j’ai essayé de débrancher et rebrancher après 5 minutes et ça a fonctionné pour 45 minutes et aujourd’hui tout fonctionne normalement 

Problème avec mon récepteur qui allume plus, je crois que c’est l’adaptateur, ou dois-je m’adresser

Bonjour @Amie57,

Quel type de récepteur avez-vous ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et d'essayer une autre prise de courant pour vous assurer que ce n'est pas le coupable. Si le récepteur ne s'allume toujours pas, il se peut qu'il fonctionne mal et qu'il doive être remplacé. 

Veuillez informer la Communauté de l'évolution de la situation. 

- Patricia

J’ai un récepteur 9242 et depuis hier il ne s’allume plus???

Bonjour @Yan45 

Avez-vous pu essayer l'une des suggestions ci-dessus ? Par exemple :

• Débranchez votre récepteur de la prise de courant pendant cinq minutes.
  • Testez une autre prise de courant.

Si le problème persiste et que le récepteur ne s'allume pas, il est temps de le remplacer.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Mon recepteur VIP2502 ne réponds plus au commande. Les ongles wifi et 3 signaux lumineux toujours allumé.  Jappui power rien de se passe. Comment le reinitialiser ( je lai deja redemarrer 40x..)dois-je changer le recepteur ? A noter que le 4karris est dans un autre piece et fonctionne a MERVEILLE! Que dois je faire