- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Plus acces à certaines stations de radio sur l...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2025 09:34 AM - dernière modification le 02-10-2025 08:43 AM par BellDRock
Bonjour,
Depuis 2 semaines, je n'ai plus acces à certaines stations de radio (ex 98,5) sur l'application tunein de bell.
Code erreur : une erreur de flux inconnue s'est produite.
J'ai fait un reset du modem mais l'erreur est toujours présente.
Que dois-je faire pour retrouver cet accès ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Applications
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2025 02:27 PM
Bonjour @virtuose
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel type d'appareil utilisez-vous pour accéder à l'application TuneIn, et l'avez-vous testé sur d'autres appareils ?
Voici quelques solutions que vous pouvez essayer:
- Mettre à jour l'application.
- Réinstallez l'application : Si la mise à jour ne fonctionne pas, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application. Cette opération permet d'effacer les données corrompues.
Nous vous recommandons également de consulter la page d'assistance de TuneIn pour obtenir des conseils de dépannage supplémentaires et des informations sur les raisons pour lesquelles une certaine station ne serait pas disponible.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2025 02:27 PM
Bonjour @virtuose
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel type d'appareil utilisez-vous pour accéder à l'application TuneIn, et l'avez-vous testé sur d'autres appareils ?
Voici quelques solutions que vous pouvez essayer:
- Mettre à jour l'application.
- Réinstallez l'application : Si la mise à jour ne fonctionne pas, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application. Cette opération permet d'effacer les données corrompues.
Nous vous recommandons également de consulter la page d'assistance de TuneIn pour obtenir des conseils de dépannage supplémentaires et des informations sur les raisons pour lesquelles une certaine station ne serait pas disponible.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

