Plus acces à certaines stations de radio sur l'application TuneIn - Code erreur : une erreur de flux inconnue s'est produite

virtuose
Contributor

Bonjour,

Depuis 2 semaines, je n'ai plus acces à certaines stations de radio (ex 98,5) sur l'application tunein de bell.

Code erreur : une erreur de flux inconnue s'est produite.  

J'ai fait un reset du modem mais l'erreur est toujours présente.

Que dois-je faire pour retrouver cet accès ? 

0 1 178
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @virtuose 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel type d'appareil utilisez-vous pour accéder à l'application TuneIn, et l'avez-vous testé sur d'autres appareils ?

Voici quelques solutions que vous pouvez essayer:

• Mettre à jour l'application.
  • Réinstallez l'application : Si la mise à jour ne fonctionne pas, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application. Cette opération permet d'effacer les données corrompues.

Nous vous recommandons également de consulter la page d'assistance de TuneIn pour obtenir des conseils de dépannage supplémentaires et des informations sur les raisons pour lesquelles une certaine station ne serait pas disponible. 

Tenez-nous au courant et faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @virtuose 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel type d'appareil utilisez-vous pour accéder à l'application TuneIn, et l'avez-vous testé sur d'autres appareils ?

Voici quelques solutions que vous pouvez essayer:

• Mettre à jour l'application.
  • Réinstallez l'application : Si la mise à jour ne fonctionne pas, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application. Cette opération permet d'effacer les données corrompues.

Nous vous recommandons également de consulter la page d'assistance de TuneIn pour obtenir des conseils de dépannage supplémentaires et des informations sur les raisons pour lesquelles une certaine station ne serait pas disponible. 

Tenez-nous au courant et faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia