Pourquoi ne puis-je pas annuler une de mes chaînes RDS ?

pourmonamiJC
Contributor III

Bonjour,

J'essaie de changer mes chaînes mais le système remets constamment les deux RDS. Merci de votre attention.

1 2 735
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @pourmonamiJC,
Merci de rester en contact avec la Communauté Bell 🙂
Pouvez-vous préciser si vous essayez simplement de supprimer l'une des chaînes RDS ?
Si c'est le cas, vous ne pourrez pas le faire car le RDS et le RDS2 ne sont disponibles que si vous vous abonnez à chaque station en même temps. Si vous essayez de supprimer une seule des chaînes, une notification devrait s'afficher pour vous en informer.
La communauté est là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit. 
- Patricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour Patricia, j'ai supprimé les deux RDS et choisi deux autres chaînes pour m'assurer de ne pas dépasser 10 chaïnes. Merci pour vos explications.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @pourmonamiJC,
Merci de rester en contact avec la Communauté Bell 🙂
Pouvez-vous préciser si vous essayez simplement de supprimer l'une des chaînes RDS ?
Si c'est le cas, vous ne pourrez pas le faire car le RDS et le RDS2 ne sont disponibles que si vous vous abonnez à chaque station en même temps. Si vous essayez de supprimer une seule des chaînes, une notification devrait s'afficher pour vous en informer.
La communauté est là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit. 
- Patricia 

Bonjour Patricia, j'ai supprimé les deux RDS et choisi deux autres chaînes pour m'assurer de ne pas dépasser 10 chaïnes. Merci pour vos explications.