Problème avec ma fire cube d'Amazon

DSamson
Contributor II

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je m'explique... J'ai une fire cube au sous-sol sauf que l'application Bell fibe ne fonctionne pas mais tous les autres applications oui donc j'imagine que ce n'est pas une question de wifi.

J'ai fais les démarches de dépannage mais ça ne fonctionne pas plus.

Merci d'avance pour votre aide

0 5 1,300
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci de nous l'avoir signalé et d'avoir suivi les étapes de dépannage.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de fabrication sur le Fire Cube et installer l'application à partir de zéro ?

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Salut @DSamson. Merci pour votre message.

La Communauté aura besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.

• Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'utiliser l'application Bell Fibe ?
  • Pouvez-vous vérifier les mises à jour disponibles ?
  • Quelles étapes de dépannage avez-vous suivies ?

DSamson
Contributor II

Lorsque j'ouvre l'application avec ma fire cube l'écran est bleu mais je ne vois pas le logo Bell. J'ai fais les mise à jour. J'ai désactiver l'application et je l'ai réinstaller. J'ai une fire cube a l'étage et une au sous-sol celle a l'étage fonctionne parfaitement. Au sous-sol tout les autres applications fonctionnent donc c'est pas le wifi

Les étapes de dépannage que j'ai fais sont celles dans le soutien de Bell et aussi sur Amazon

Merci de nous l'avoir signalé et d'avoir suivi les étapes de dépannage.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de fabrication sur le Fire Cube et installer l'application à partir de zéro ?

Oui je peux malgré que j'aurais préféré ne pas en arriver là en perdant tout mes applications.