- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Problèmes divers avec MonBell - impossible d'ajout...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2025 07:45 PM - dernière modification le 10-02-2025 08:45 AM par BellAntgio
Il n’y a rien dans l’application mon bell. Je ne peux pas ajouter mes 5 postes. La télé ne s’allume pas avec là manette et le volume ne fonctionne pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 12:17 PM
Bonjour @FranceG
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pourriez-vous clarifier ce que vous entendez par 'Il n’y a rien dans l’application mon bell' ? Avez-vous déjà enregistré vos services dans MonBell ? Ou bien, obtenez-vous une erreur lorsque vous essayez d'ajouter des chaînes à votre forfait existant ? Quel récepteur télé/télécommande avez-vous ?
Nous vous recommandons de consulter les articles ci-dessous et de participer à la conversation si vous rencontrez encore des difficultés ou avez besoin d'aide supplémentaire.
- Impossible de modifier la liste des chaînes

- Comment programmer ma télécommande Bell Télé Fibe/Satellite

- Associer un service à MonBell

Dans l'attente de votre réponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 12:17 PM
Bonjour @FranceG
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pourriez-vous clarifier ce que vous entendez par 'Il n’y a rien dans l’application mon bell' ? Avez-vous déjà enregistré vos services dans MonBell ? Ou bien, obtenez-vous une erreur lorsque vous essayez d'ajouter des chaînes à votre forfait existant ? Quel récepteur télé/télécommande avez-vous ?
Nous vous recommandons de consulter les articles ci-dessous et de participer à la conversation si vous rencontrez encore des difficultés ou avez besoin d'aide supplémentaire.
- Impossible de modifier la liste des chaînes

- Comment programmer ma télécommande Bell Télé Fibe/Satellite

- Associer un service à MonBell

Dans l'attente de votre réponse,
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

