Problèmes divers avec MonBell - impossible d'ajouter des chaînes et la télécommande ne fonctionne plus

FranceG
Contributor

Il n’y a rien dans l’application mon bell. Je ne peux pas ajouter mes 5 postes. La télé ne s’allume pas avec là manette et le volume ne fonctionne pas. 

0 1 472
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @FranceG 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pourriez-vous clarifier ce que vous entendez par 'Il n’y a rien dans l’application mon bell' ? Avez-vous déjà enregistré vos services dans MonBell ? Ou bien, obtenez-vous une erreur lorsque vous essayez d'ajouter des chaînes à votre forfait existant ? Quel récepteur télé/télécommande avez-vous ?

Nous vous recommandons de consulter les articles ci-dessous et de participer à la conversation si vous rencontrez encore des difficultés ou avez besoin d'aide supplémentaire.

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @FranceG 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pourriez-vous clarifier ce que vous entendez par 'Il n’y a rien dans l’application mon bell' ? Avez-vous déjà enregistré vos services dans MonBell ? Ou bien, obtenez-vous une erreur lorsque vous essayez d'ajouter des chaînes à votre forfait existant ? Quel récepteur télé/télécommande avez-vous ?

Nous vous recommandons de consulter les articles ci-dessous et de participer à la conversation si vous rencontrez encore des difficultés ou avez besoin d'aide supplémentaire.

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia