- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Puis-je vendre / donner mon récepteur Satellite ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-18-2025 05:57 PM - dernière modification le 08-19-2025 08:31 AM par BellNick
Bonjour, j'ai un décodeur 6400 flambant neuf en trop. J'aimerais le donner à une amie mais elle a seulement la coupole Bell Télé satellite ordinaire (pas la HD).
J'aimerais savoir si ça va fonctionner ou non...
J'ai tenté d'avoir la réponse avec le service à la clientèle et le service technique mais personne ne connais la réponse.
Qqn ici pourrais me répondre svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-20-2025 03:20 PM
Bonjour @TWEETY313
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour qu'une autre personne puisse utiliser un récepteur qui lui a été donné ou vendu, celui-ci ne doit pas être activé sur un compte. De plus, le récepteur ne peut pas être utilisé par une autre personne si l'équipement fait l'objet d'un contrat de location. Même si le récepteur fonctionne avec leur installation, il se peut qu'ils ne puissent pas recevoir certaines chaînes HD en fonction de leur antenne parabolique ou de leur LNB. Ils devront toutefois contacter le support technique s'ils rencontrent des problèmes.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-20-2025 03:20 PM
Bonjour @TWEETY313
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour qu'une autre personne puisse utiliser un récepteur qui lui a été donné ou vendu, celui-ci ne doit pas être activé sur un compte. De plus, le récepteur ne peut pas être utilisé par une autre personne si l'équipement fait l'objet d'un contrat de location. Même si le récepteur fonctionne avec leur installation, il se peut qu'ils ne puissent pas recevoir certaines chaînes HD en fonction de leur antenne parabolique ou de leur LNB. Ils devront toutefois contacter le support technique s'ils rencontrent des problèmes.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté