Puis-je vendre / donner mon récepteur Satellite ?

TWEETY313
Contributor

Bonjour, j'ai un décodeur 6400 flambant neuf en trop. J'aimerais le donner à une amie mais elle a seulement la coupole Bell Télé satellite ordinaire (pas la HD).

J'aimerais savoir si ça va fonctionner ou non...

J'ai tenté d'avoir la réponse avec le service à la clientèle et le service technique mais personne ne connais la réponse.

Qqn ici pourrais me répondre svp ?

0 1 85
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @TWEETY313 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour qu'une autre personne puisse utiliser un récepteur qui lui a été donné ou vendu, celui-ci ne doit pas être activé sur un compte. De plus, le récepteur ne peut pas être utilisé par une autre personne si l'équipement fait l'objet d'un contrat de location. Même si le récepteur fonctionne avec leur installation, il se peut qu'ils ne puissent pas recevoir certaines chaînes HD en fonction de leur antenne parabolique ou de leur LNB. Ils devront toutefois contacter le support technique s'ils rencontrent des problèmes.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellNick
Moderator

Bonjour @TWEETY313 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour qu'une autre personne puisse utiliser un récepteur qui lui a été donné ou vendu, celui-ci ne doit pas être activé sur un compte. De plus, le récepteur ne peut pas être utilisé par une autre personne si l'équipement fait l'objet d'un contrat de location. Même si le récepteur fonctionne avec leur installation, il se peut qu'ils ne puissent pas recevoir certaines chaînes HD en fonction de leur antenne parabolique ou de leur LNB. Ils devront toutefois contacter le support technique s'ils rencontrent des problèmes.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.