Messages de Forum

Résolu! Enregistrement effacé après 60 jours

Bonjour, En révisant ma facture, je constate que à compter du 1er mai 2024, le stockage de vos enregistrements Télé Fibe sur votre enregistreur infonuagique sera réduit à 60 jours. Les enregistrements existants qui datent de plus de 60 jours seront é...

LeBron par Contributor II
  • 25872 Visites
  • 71 réponses
  • 95 compliments

Résolu! TSN4k sur application Bell via firestick 4k

bonjour, est-ce que quelqu'un est capable de visonné TSN4k sur application Bell via un firestick 4k, lorsque je vais sur la chaine j'ai un message que je dois utilisé un récepteur télé Fibe mais Bell me dit qu'il n'offre plus de récepteur 4k. Est-ce ...

Cividan par Contributor
  • 158 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Application TVA+ ne fonctionne pas

Bonjour j'essaie d'écouter des émissions de TVA en rattrapage via l'application TVA+. Je suis capable de naviguer pour choisir les applications mais aussitôt que je clique sur Jouer, l'écran devient noir et il ne se passe plus rien. J'ai des récepteu...

Luc7 par Contributor II
  • 688 Visites
  • 9 réponses
  • 2 compliments