- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Qualité image lorsque je suis sur mon autre réseau...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2024 03:58 PM - dernière modification le 10-10-2024 08:27 AM par BellDRock
Pourquoi que la qualité de l’image est détériorée sur mon application Bell Fibe lorsque je suis sur mon autre réseau mobile ZTE (LTE de Telus) sur mon téléviseur HD?
Il n’y a pas de détérioration de l’image sur mes autres application (Netflix, Disney, etc.) sur mon réseau mobile .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2024 03:22 PM
Bonjour @DES2024
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Si vous connectez votre téléphone à votre réseau Wi-Fi domestique, constatez-vous une amélioration ?
Vous pouvez également modifier la qualité vidéo dans l'application Télé Fibe de Bell pour voir quel paramètre convient le mieux à votre connexion mobile.
Pour plus d'informations, consultez Ajuster la qualité de la diffusion vidéo dans cet article d'assistance. Utiliser l’appli Télé Fibe sur un appareil mobile
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-10-2024 01:24 PM
Y’a t il compression de données sur l’application Bell fibe lorsque nous utilisons un réseau internet qui n’est pas celui de Bell?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2024 03:22 PM
Bonjour @DES2024
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Si vous connectez votre téléphone à votre réseau Wi-Fi domestique, constatez-vous une amélioration ?
Vous pouvez également modifier la qualité vidéo dans l'application Télé Fibe de Bell pour voir quel paramètre convient le mieux à votre connexion mobile.
Pour plus d'informations, consultez Ajuster la qualité de la diffusion vidéo dans cet article d'assistance. Utiliser l’appli Télé Fibe sur un appareil mobile
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2024 08:10 PM
L’application Bell fibe reconnais sur quel réseau wi-fi ( Bell ou autres) il est connecté. Lorsque je suis connecté à ma résidence l’appli. Bell fibe se connecte automatiquement sur mon réseau Bell et j’ai une bonne qualité d’image mais lorsque je suis à l’extérieur sur mon réseau mobile je dois me connecter par identifiant et mot de passe ( ce qui est sécuritaire) mais cela a pour conséquence de tomber en basse résolution avec un image dégradée même si j’ai été dans les paramètres de l’application mettre la qualité de la diffusion meilleures ( soit environ 3gb/h). Question: il ya t’il d’autres paramètres qui me permettraient d’avoir la même qualité d’image que sur mon réseau Bell lorsque j’utilise mon réseau mobile? P.S. C’est la seule application qui me donne un image dégradée sur mon réseau mobile ( pas de problème avec Netflix, Disney, etc…).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-14-2024 04:11 PM
J’ai ajuster la qualité de diffusion sur mon appareil mobile à partir de l’appli Télé fibe à 3 GB/heure et il n’y a pas d’amélioration sur la qualité d’image qui probablement demeure à base résolution. Si il n a y pas d’autres paramètres pouvant amélioré la qualité de l’image dans l’application télé fibe j’en vient à la conclusion qu’il faudrait mise a jour de cette application pour permettre la qualité (meilleure) à 3GB/heure sur un réseau mobile .
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté