Messages de Forum

Résolu! Chaînes avec l'application Bell Télé Fibe

Bonjour, Je considère m'abonner aux réseaux TVA Sports et RDS. Je suis un abonné Télé Fibe à ma résidence principale mais je suis souvent à ma résidence secondaire où j'utilise Chromecast pour regarder la télé. Pourrai-je visionner ces chaînes à ma r...

Squiddly par Contributor
  • 2926 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Code 101 et ecran noir

Bonjour, Je suis client de Bell depuis moins de 2 semaines. J'ai les nouvelles android box tv et je n'ai que des problemes. Jai constamment le code d'erreur 101 ou un ecran noir quand jallume ma tele. Pour le code 101, le signal revient mais ca peut ...

Exaspere par Contributor
  • 13293 Visites
  • 33 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Répliquer écran de mon cell

Bonjour  lorsque j utilise smart view de mon cell a la télé  il m'est impossible d écoute  mes émissions qui son enregistré sur télé fibe mais les autres  apli fonctionne  (netflix YouTube  prime )J'ai une écran  noir avec  message  error 

Mosava123 par Contributor
  • 3354 Visites
  • 17 réponses
  • 6 compliments

Résolu! VIP7802, Comment arrêter visionnement d'un enregistrement, pour regarder la fin un autre jour?

Avec la nouvelle manette vocale, le bouton "stop" n'est plus disponible.  Si je veux arrêter de regarder une émission enregistrée et regarder la fin de cet enregistrement un autre jour, je n'ai plus d'option "stop/arrêt" de visionnement sur la nouvel...

TVcbim par Contributor
  • 638 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments