Répliquer écran de mon cell

Mosava123
Contributor

Bonjour  lorsque j utilise smart view de mon cell a la télé  il m'est impossible d écoute  mes émissions qui son enregistré sur télé fibe mais les autres  apli fonctionne  (netflix YouTube  prime )

J'ai une écran  noir avec  message  error

0 17 3,423
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Bibi3 & @Mosava123 

Merci pour ces informations complémentaires.

La réplication d’écran n'est pas disponible avec l'application Télé Fibe.

Nous vous recommandons d'utiliser le ChromeCast ou Airplay à la place.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'application Télé Fibe, consultez Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir? S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

17 RÉPONSES 17

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Mosava123
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Êtes-vous en mesure d'entendre la télévision en direct ou cela affecte-t-il seulement les enregistrements ?
Pouvez-vous partager une photo du message d'erreur que vous obtenez ?
- Patricia

Bibi3
Contributor

J'ai moi-même le même problème en fin de semaine je pouvais envoyé  de mon cell à ma télé avec smart view et depuis cette semaine que ce soit des enregistrements ou la télé en direct plus rien ne marche. Un message dit assurer vous que la télé supporte HDCP et que vous utiliser Airplay ou Chromecast pour diffuser

Ni le direct  ni les enregistrement 

Ne fonctionne 

Bonjour @Bibi3 & @Mosava123 

Merci pour ces informations complémentaires.

La réplication d’écran n'est pas disponible avec l'application Télé Fibe.

Nous vous recommandons d'utiliser le ChromeCast ou Airplay à la place.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'application Télé Fibe, consultez Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir? S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

J'utilisais l'appli Bell télé fibe et je pouvais projeter (smart view ) sur ma tv au chalet....depuis la dernière mise à jour tout a bloqué!!!!

Ca fait des années que je fonctionnais de cette façon vraiment très déçu 😞 

Toutv, tva+, Netflix ces applications fonctionnent toujours avec mon smart view!

La réplication d'écran à TOUJOURS FONCTIONNER avec l'appli Bell tele fibe....mais ya un bug depuis la dernière mise à jour 

Patricia svp noter que la réplication d'écran a toujours fonctionné depuis plusieurs années mais ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour 

Svp demandez à votre équipe technique de régler le bug! Nous sommes plusieurs à utiliser l'application en screen mirroring (réplication d'écran, smart view)

Bonjour Patricia, Nous avons également le même problème concernant la réplication d'écran via Smart view que nous utilisions au chalet. Cette situation est vraiment désagréable. Merci de bien vouloir régler ce problème. De plus, il n'est plus possible d'écouter  a distance TVA en direct via Télé Fibe sur mon cell. Il faut absolument l'écouter à la maison à partir du récepteur. Tout ceci se passe depuis la semaine dernière ou un peu avant. Vraiment très déçu de Bell.....

J'ai le même problème que les autres utilisateurs et comme eux j'utilise smart view et cela a toujours fonctionné avec la télé Fibe jusqu'à il y a deux semaines. Merci de voir à régler ce problème. On est en mesure de diffuser toutes les autres applications sauf celle de Bell Fibe.

Je restais abonné a Bell car le smart view fonctionnait bien.  Maintenant , je vais magasiner ailleur, car je trouvais cette fonctiin tres pratique pour ecoute dans ma roulotte.  Voyons ce que la competition va offrir.  Tres decevant....

Meme probleme , meme symptome que tout les autres , meme messages d erreur , dommage de se faire repondre que ca n a jamais fonctionné  quand nous sommes plusieurs qui l utilisait !Faudrait passer en mode solution de resolution de bug et non et copier collé de reponses pré-ecrites

J'obtient le meme problème, le replication d'ecran avec smartview ne fonctionne pas (samsung s23). Cepandant cela fonctionne avec le téléphone de ma conjointe (samsung s10). Même compte, même methode, même télé.

A quand la replication d'ecran a même l'appli tele fibe? L'icone pour le faire est deja present dans l'application

AlexS
Expert Contributor II

La façon officielle d’utiliser Chromecast ou Airplay. Il n’est pas censé fonctionner en mettant en miroir des téléviseurs hors domicile.

Jenny2024
Contributor

Bonsoir j’ai le même problème que vous esceque vous avez trouver le problème j’ai tout essayer rien ne fonctionne comme si laplication n’étais plus compatible avec smart view ( télé Samsung)