- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Télé Satellites - modifier les réglages du sous-ti...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-15-2024 07:13 PM - dernière modification le 09-27-2024 12:35 PM par BellPatricia
Bonjour, sur certains canaux, il y a une narration pendant les émissions. Surtout sur le canal Historia. Est-ce qu'il y a une façon d'arrêter la narration svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
9500
-
Accessibilité
-
Audio
-
Télé Satellite
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-26-2024 12:23 PM
Bonjour @Cindy3
Merci pour votre message 🙂
Nous avons confirmé que les étapes ci-dessous vous permettront d'activer/désactiver la vidéo descriptive.
Si vous avez la télévision par satellite et que vous utilisez un 9500, suivez les étapes ci-dessous :
- Sélectionnez Menu
- Paramètres (option 6)
- Configuration de l'accessibilité
- Activer / Désactiver
- Lorsque l'accessibilité est activée, utilisez la touche Option pour l'activer ou la désactiver.
Suivez ces étapes si vous utilisez un récepteur de télévision par satellite 9400 ou plus ancien :
- Appuyez sur le bouton Menu
- Sélectionnez Accessibility Setup (bouton 3)
- Utilisez la flèche gauche pour accéder au menu d'activation.
- Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour passer de l'activation à la désactivation.
- Appuyez sur Select pour activer ou désactiver.
- Après avoir ajusté vos paramètres, utilisez le bouton d'annulation pour quitter le menu à l'écran.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-26-2024 12:23 PM
Bonjour @Cindy3
Merci pour votre message 🙂
Nous avons confirmé que les étapes ci-dessous vous permettront d'activer/désactiver la vidéo descriptive.
Si vous avez la télévision par satellite et que vous utilisez un 9500, suivez les étapes ci-dessous :
- Sélectionnez Menu
- Paramètres (option 6)
- Configuration de l'accessibilité
- Activer / Désactiver
- Lorsque l'accessibilité est activée, utilisez la touche Option pour l'activer ou la désactiver.
Suivez ces étapes si vous utilisez un récepteur de télévision par satellite 9400 ou plus ancien :
- Appuyez sur le bouton Menu
- Sélectionnez Accessibility Setup (bouton 3)
- Utilisez la flèche gauche pour accéder au menu d'activation.
- Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour passer de l'activation à la désactivation.
- Appuyez sur Select pour activer ou désactiver.
- Après avoir ajusté vos paramètres, utilisez le bouton d'annulation pour quitter le menu à l'écran.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

