Synchronisation de récepteur Fibe sur télé avec un appareil mobile

Lagneau
Contributor

Lorsque je commence à écouter une émission (ou un film) à la télévision et que je désire continuer à l'écouter sur un appareil mobile, ce n'est plus synchronisé. Je me retrouve donc au début de l'émission et je dois chercher où j'étais rendu. Je n'avais pas ce problème après l'installation de FibeTV l'an dernier. Est-ce encore possible de poursuivre l'émission sur un appareil mobile sans devoir recommencer?

1 1 466
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Lagneau,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

L’appli Télé Fibe vous permet de commencer à regarder une émission sur votre appareil mobile puis de poursuivre votre visionnement sur votre téléviseur Télé Fibe, et vice-versa.

Pour plus d'informations, consultez cette étape sur notre site web: Comment passer à un appareil différent pour visionner du contenuS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Lagneau,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

L’appli Télé Fibe vous permet de commencer à regarder une émission sur votre appareil mobile puis de poursuivre votre visionnement sur votre téléviseur Télé Fibe, et vice-versa.

Pour plus d'informations, consultez cette étape sur notre site web: Comment passer à un appareil différent pour visionner du contenuS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia