- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Synchronisation de récepteur Fibe sur télé avec un...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-18-2024 03:07 PM - dernière modification le 03-20-2024 12:05 PM par BellPatricia
Lorsque je commence à écouter une émission (ou un film) à la télévision et que je désire continuer à l'écouter sur un appareil mobile, ce n'est plus synchronisé. Je me retrouve donc au début de l'émission et je dois chercher où j'étais rendu. Je n'avais pas ce problème après l'installation de FibeTV l'an dernier. Est-ce encore possible de poursuivre l'émission sur un appareil mobile sans devoir recommencer?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Appli Télé Fibe
-
Fonctionnalités
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-20-2024 12:03 PM
Bonjour @Lagneau,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂
L’appli Télé Fibe vous permet de commencer à regarder une émission sur votre appareil mobile puis de poursuivre votre visionnement sur votre téléviseur Télé Fibe, et vice-versa.
Pour plus d'informations, consultez cette étape sur notre site web: Comment passer à un appareil différent pour visionner du contenu
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-20-2024 12:03 PM
Bonjour @Lagneau,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂
L’appli Télé Fibe vous permet de commencer à regarder une émission sur votre appareil mobile puis de poursuivre votre visionnement sur votre téléviseur Télé Fibe, et vice-versa.
Pour plus d'informations, consultez cette étape sur notre site web: Comment passer à un appareil différent pour visionner du contenu
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

