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le 09-01-2023 01:37 PM - dernière modification le 03-25-2025 08:33 AM par BellPatricia
Depuis ce matin 1er sept 2023, TVA n’est plus disponible sur l’app bellfibe. Le message dit :
le contenu n’est disponible que par le réseau wifi Bell de votre résidence.
Pourquoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 09-22-2023 04:33 PM
Bonjour,
TVA sur demande ainsi que la possibilité d'accéder au contenu de TVA en dehors de votre résidence principale via l'application Télé Fibe ne sont plus disponibles.
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le 09-01-2023 03:23 PM
Toujours aucune réponse?
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le 09-01-2023 08:45 PM
Même chose pour moi. J'ai demander a un agent mais il n'a pas su me répondre.
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09-01-2023 10:18 PM - modifié 09-01-2023 10:18 PM
Si je me fie à cette page : https://www.bell.ca/Tele-Fibe/Appli-Tele-Fibe
En cliquant sur la liste des chaînes disponibles, on peut voir que TVA devrait être accessible autant en connexion WiFi que hors de la maison.
Avez-vous essayé avec une autre chaîne pour voir si la problématique se reproduit ?
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le 09-02-2023 07:06 AM
Les autres chaînes pas de problème même LCN est disponible juste TVA 1103 moi j’ai un Apple TV , mon voisin a un firestick et s’est la même chose,même sur l’appli du cell en lte non disponible juste sur le wifi résidentiel, 🤷🏼♂️
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le 09-02-2023 07:42 AM
C’est exactement la même situation pour moi.
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le 09-02-2023 07:54 AM
Hum…ceci est tout de même très particulier. Whiteghost734 a mentionné que LCN était fonctionnel. Est-ce que quelqu’un pourrait faire le test avec d’autres chaînes du groupe TVA qui sont indiquées comme étant disponibles à l’extérieur du domicile : AddikTV, Casa, Moi&Cie, TVA Sports, Zeste ?
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le 09-02-2023 04:30 PM
Je viens de vérifier et effectivement à partir de mon cellulaire sans WiFi, le canal TVA 1103 n'est pas accessible. J'ai essayé TVA Sport et ça fonctionne correctement.
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le 09-02-2023 07:33 PM
Soit il s’agit d’un bogue technique ou soit il y a eu une modifications dans le contrat de distribution de la chaîne avec Bell.
J’essayerais de faire escalader le problème avec l’équipe technique.
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le 09-03-2023 09:20 AM
Bonjour, j'ai le même problème avez-vous eu une réponse ?
Merci
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le 09-03-2023 10:09 AM
Pas reçu de nouvelle sur ce propos. Le problème existe encore ce matin.
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le 09-03-2023 10:29 AM
Rien pour l’instant
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le 09-03-2023 10:34 AM
Même constat pour moi. J’utilise un Firestick au chalet (pas de câble/fibre disponible) et je viens de constater que TVA est bloqué. C’est vraiment cheap de la part de Bell. Toutefois, j’ai trouvé une alternative avec l’application TVA+ sur le Firestick. Je pense sérieusement à annuler Bell Fibe en ville et juste prendre les apps comme TVA+, Tou.tv, et des abonnements Netflix, RDS, … avec des Firestick. A force d’écœurer leurs clients avec des restrictions de visionnement, Bell et aussi Vidéotron (memes types de contraintes sur des canaux Bell), ils vont finir par perdre beaucoup de clients… On peut juste conclure que le client n’est définitivement pas leur priorité.
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le 09-03-2023 10:53 AM
Je crois qu’il serait pertinent d’avoir une réponse de Bell concernant ce “problème”.
Si c’est un changement dans le contrat de distribution avec la chaîne, ça n’augure pas bien pour l’avenir avec les distributeurs surtout si la chaîne est accessible librement via l’application.
La décision d’offrir la chaîne à l’extérieur du domicile ne vient pas de Bell mais bien du distributeur de la chaîne.
Prenez exemple.. la chaîne CTV n’est pas disponible à l’extérieur du domicile pour les abonnés chez Videotron.
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le 09-03-2023 11:30 AM
Les amis, je viens de clavarder avec le support Bell. Ils sont au courant du problème et ils travaillent à le résoudre d'ici les prochains 24 heures. C'est la réponse que je viens d'avoir.
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