- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Transfert des enregistrements vers le récepteur de...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2023 02:34 PM - dernière modification le 01-09-2023 02:50 PM par BellPatricia
est-ce qu’on peux transférer nos enregistrements du récepteur défectueux sur celui de remplacement?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2023 04:05 PM
Bonjour @tibull.
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Les enregistrements ne peuvent pas être transférés sur le nouveau récepteur. Cependant, si vous activez le récepteur Bell Télé Fibe (7802), vos enregistrements seront stockés sur l’enregistreur infonuagique. En théorie, si vous deviez changer d'équipement pour un autre boîtier Fibe Télé dans le futur, vous devriez toujours avoir accès aux enregistrements sauvegardés.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2023 04:05 PM
Bonjour @tibull.
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Les enregistrements ne peuvent pas être transférés sur le nouveau récepteur. Cependant, si vous activez le récepteur Bell Télé Fibe (7802), vos enregistrements seront stockés sur l’enregistreur infonuagique. En théorie, si vous deviez changer d'équipement pour un autre boîtier Fibe Télé dans le futur, vous devriez toujours avoir accès aux enregistrements sauvegardés.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-05-2023 10:00 AM - dernière modification le 10-05-2023 10:05 AM par BellPatricia
VIP2262 - transférer les enregistrements déjà sur un VIP2262 sur un nouveau VIP2262, c'est possible ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-18-2023 03:57 PM
Bonjour, vous m'avez envoyé un nouveaux récepteur 4K puisque le nôtre est défectueux et ne fonctionne plus.
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les enregistrements qui sont dans ce dernier afin de les avoir dans le nouveau récepteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-28-2023 11:23 AM
Suite à l'ajout d'un récepteur/enregistreur 4K, j'ai déplacé mon enregistreur VIP 2262 et j'ai du le réactiver, comment faire pour récupérer les enregistrements qui étaient sur ce récepteur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-25-2024 10:16 PM - dernière modification le 01-26-2024 10:12 AM par BellNick
Comment transférer les enregistrements d'un Bell VIP2262 vers un Bell VIP5662
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-23-2024 11:16 AM
J,ai remplacé un VIP2262 par un 4K. Est-ce que je peux rebrancher mon ancien po
le temps d’écouter des émissions enregistrées?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-24-2024 12:40 PM
Bonjour @Jpp1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "Est-ce que je peux rebrancher mon ancien po" ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

