Transfert des enregistrements vers le récepteur de remplacement

tibull
Contributor

est-ce qu’on peux transférer nos enregistrements du récepteur défectueux sur celui de remplacement?

0 7 2,435
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @tibull.
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Les enregistrements ne peuvent pas être transférés sur le nouveau récepteur. Cependant, si vous activez le récepteur Bell Télé Fibe (7802), vos enregistrements seront stockés sur l’enregistreur infonuagique. En théorie, si vous deviez changer d'équipement pour un autre boîtier Fibe Télé dans le futur, vous devriez toujours avoir accès aux enregistrements sauvegardés.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellPatricia
Moderator

Bonjour @tibull.
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Les enregistrements ne peuvent pas être transférés sur le nouveau récepteur. Cependant, si vous activez le récepteur Bell Télé Fibe (7802), vos enregistrements seront stockés sur l’enregistreur infonuagique. En théorie, si vous deviez changer d'équipement pour un autre boîtier Fibe Télé dans le futur, vous devriez toujours avoir accès aux enregistrements sauvegardés.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia

VIP2262 - transférer les enregistrements déjà sur un VIP2262 sur un nouveau VIP2262, c'est possible ? Merci

Bonjour, vous m'avez envoyé un nouveaux récepteur 4K puisque le nôtre est défectueux et ne fonctionne plus.

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les enregistrements qui sont dans ce dernier afin de les avoir dans le nouveau récepteur ?

Suite à l'ajout d'un récepteur/enregistreur 4K, j'ai déplacé mon enregistreur VIP 2262 et j'ai du le réactiver, comment faire pour récupérer les enregistrements qui étaient sur ce récepteur?

Comment transférer les enregistrements d'un Bell VIP2262 vers un Bell VIP5662

Jpp1
Contributor

J,ai remplacé un VIP2262 par un 4K. Est-ce que je peux rebrancher mon ancien po

le temps d’écouter des émissions enregistrées?

Bonjour @Jpp1 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "Est-ce que je peux rebrancher mon ancien po" ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.