comment on fait pour voir sa facture détaillée et assurer que ses appareils sont tjrs assurés

chien
Contributor

comment on fait pour voir sa facture détaillée et s`assurer que ses appareils sont tjrs assurés

0 3 509
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @chien,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pour plus de détails sur la façon de consulter votre facture, consultez cette comment faire: Comment consulter ma facture en format PDF dans l'application MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vous pouvez aussi en savoir plus sur Garanties sur l’équipement en visitant notre site web : Garanties sur l’équipement de Bell : renseignementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @chien,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pour plus de détails sur la façon de consulter votre facture, consultez cette comment faire: Comment consulter ma facture en format PDF dans l'application MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vous pouvez aussi en savoir plus sur Garanties sur l’équipement en visitant notre site web : Garanties sur l’équipement de Bell : renseignementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

valeriep2001
Contributor

J'ai le même soucis, je télécharge ma facture, elle est à zéro avec aucun détails. Mais le montant prélevé est plus élevé, donc je veux savoir pourquoi

Plus en mesure d’avoir ma facture détaillée comme les mois précédents