- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Plus en mesure d’avoir ma facture détaillée comme ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-26-2023 01:17 PM - dernière modification le 09-26-2023 01:25 PM par BellPatricia
comment on fait pour voir sa facture détaillée et s`assurer que ses appareils sont tjrs assurés
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-28-2023 11:11 AM
Bonjour @chien,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pour plus de détails sur la façon de consulter votre facture, consultez cette comment faire: Comment consulter ma facture en format PDF dans l'application MonBell
Vous pouvez aussi en savoir plus sur Garanties sur l’équipement en visitant notre site web : Garanties sur l’équipement de Bell : renseignements
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-28-2023 11:11 AM
Bonjour @chien,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pour plus de détails sur la façon de consulter votre facture, consultez cette comment faire: Comment consulter ma facture en format PDF dans l'application MonBell
Vous pouvez aussi en savoir plus sur Garanties sur l’équipement en visitant notre site web : Garanties sur l’équipement de Bell : renseignements
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-06-2023 06:14 PM
J'ai le même soucis, je télécharge ma facture, elle est à zéro avec aucun détails. Mais le montant prélevé est plus élevé, donc je veux savoir pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-27-2023 03:35 PM - dernière modification le 11-27-2023 03:47 PM par BellPatricia
Plus en mesure d’avoir ma facture détaillée comme les mois précédents
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

