- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: mise en veille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2022 03:34 PM
Sur l'enregistreur 4K la mise en veille ne peut être retiré, j'aimerais que le maximum de consommateur manifestent leur insatisfactions dans le but qu'une mise a jour viennent régler ce problème. Nous écoutons de la musique une bonne partie de la journée et nous devons retourner continuellement activer le décodeur qui se redirige vers une chaine promotionnelle de bell sans aucun intérêt. Merci d'appuyer cette démarche
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
09-12-2022 02:10 PM - modifié 03-13-2024 11:36 AM
Bonjour @Zelda. Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous apprécions votre commentaire.
Télé Fibe n'a pas d'option pour prolonger la fonction de mise en veille.
Si vous disposez d'une télévision par satellite, consultez la page suivante : Comment modifier la fonction Mise en veille
Passez une bonne journée 🙂
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-04-2022 09:59 PM
J’ai le même problème au bout d’un certain nombre d’heures je dois appuyer sur select pour revenir à l’émission en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
09-12-2022 02:10 PM - modifié 03-13-2024 11:36 AM
Bonjour @Zelda. Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous apprécions votre commentaire.
Si vous disposez d'une télévision par satellite, consultez la page suivante : Comment modifier la fonction Mise en veille
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-05-2022 06:46 AM
Bonjour Zelda, Je suis bien d'accord avec vous.
Cette fonction de "Mise-en-veille" semble s'activer automatiquement, si on ne touche pas la manette TV, au bout de quelques heures de visionnement/écoute en continu.
J'appuie votre démarche. Il faudrait que les programmeurs ajoutent une option à cocher dans les paramètres, pour désactiver cette mise-en-veille automatique non désirée.
J'encourage tous ceux qui n'aiment pas cette mise-en-veille obligatoire, à cliquer sur le bouton "Thumbs-up" du message de Zelda. Afin de démontrer que nous sommes nombreux. En plus d'écrire un message si désiré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-05-2022 09:14 AM
5 nov 2022. Bonjour! 🙂
Sur le récepteur-enregistreur 4K, il semble y avoir un "écran de veille" automatique, qui nous amène sur un poste promotionnel de Bell (tel que le 100 ou le 107).
1) Il s'active si on ne touche pas à la télécommande, pendant une certaine période de temps (perçue comme "inactivité"). Pour pallier à ce problème, de temps en temps, je clique sur n'importe lequel des boutons de la télécommande (par exemple, le volume). C'est comme s'il fallait absolument "signifier" qu'on est toujours là!
= Pouvons-nous savoir exactement quel est le délai planifié, au bout duquel il apparaît?
2) C'est agaçant, lorsqu'on écoute de la musique ou une émission parlée à la radio, et que ça s'arrête soudainement, car la mise-en-veille s'est exécutée.
= Serait-il possible que l'écoute audio se poursuive, même si un économiseur d'écran s'est activé?
3) C'est encore plus frustrant, quand on enregistre une émission spéciale, qui dure plusieurs heures. Au retour, on s'aperçoit que la mise-en-veille a supplanté la fonction d'enregistrement, qui était pourtant en activité! On se retrouve avec une émission captée en partie seulement, coupée brusquement par les images promotionnelles de Télé-Fibe qui se sont enregistrées, à la place de l'émission désirée. Décevant...
= S'il y a un enregistrement en cours, pourquoi le compteur de délai d'inactivité s'enclenche?
4) J'ai cherché des paramètres pour désactiver ça, mais sans succès. Peut-être que ça existe, mais que je n'ai pas su trouver?
5) ) Les programmeurs de Bell peuvent-ils améliorer ceci, dans les paramètres?
Pourrions-nous avoir un choix ?
- Désactiver l'écran de veille, seulement si l'appareil effectue un enregistrement.
- Désactiver l'écran de veille en tout temps. (Pour ceux qui écoutent la radio en continu.)
- Activer l'écran de veille après un délai d'inactivité de x minutes/heures.
Merci beaucoup!
😉
Isa
PS: Si nous ne pouvons modifier ça nous-mêmes, alors j'appuie le message de @Zelda (10 sept 2022
Si d'autres utilisateurs sont d'accord avec cette demande, svp cliquez sur le bouton du "Pouce vers le haut" ("Thumbs Up"). Plus nous serons nombreux, plus nous avons de chances que ceci soit amélioré. 😉
* * *
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-20-2022 01:40 PM
Pourquoi la télé se mets en mode vielle après 4 hr d ecoute
Je veux l avoir en co ntonue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2024 10:58 AM
JE suis nouveau avec le service Bell et j'ai le même problème. Je n'apprécie pas du tout cette mise en veille et elle devrait être au choix du client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2024 10:59 AM
Comment fait-on pour appuyer la démarche. Est-ce qu'il y a un endroit où on peut porter plainte?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-14-2024 10:34 AM - modifié 03-14-2024 10:34 AM
Bonjour @polo1520,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci beaucoup pour vos commentaires.
Avez-vous la Télé Fibe ou le satellite ?
Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre réponse utile affichée ci-dessus.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2024 09:33 AM
Bonjour,
Après quelques heures la télé se ferme. Comment faire pour la garder ouverte sans avoir à toucher à la manette après un certain temps (c’est pour mon animal de compagnie quand je suis absente)?
Merci à l’avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-03-2024 03:21 PM
Je ne trouve pas de façon de désactiver l'économisateur d'écran télé fibe. Les réglages ne me laissent pas choisir plus de 2 heures de délai. Quelqu'un a trouvé comment faire mieux?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-06-2024 02:42 PM
Bonjour @D_18,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-23-2024 02:04 PM
Non y a rien à faire, c'est incroyable qu'une technologie si avancée ne permette pas de modifier le nombre d'heures à, au moins 4 hres, 8 hres serait mieux et " aucune " étant souhaitable.
Beaucoup de p'tites choses agaçantes comme ça qui font que bien des clients quittent pour une autre option télévisuelle. Dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-21-2025 11:14 AM
Je suis retourné chez Bell Fibe depuis quelques mois après plusieurs années chez un de leur compétiteur. Je dois avouer que j'ai été très déçu par le manque de flexibilité qu'il y a maintenant dans les paramètres de veille et également dans la durée d'un enregistrement. J'ai travaillé toute ma vie de nuit donc j'ai toujours laissé fonctionner ma télé pendant mon sommeil pour camoufler le bruit des enfants, des voisins, des voitures, etc....... Et ça a toujours été simple peu importe le fournisseur télé.Maintenant je ne dors presque plus pcq je me réveille plusieurs fois pour être obligé de réactiver la télé, c'est juste assez pour m'empêcher de me rendormir pendant environ une demi-heure et ça c'est quand je ne suis pas fâché après les enfants pcq j'ai l'impression qu'ils font beaucoup trop de bruit mais dans le fond c'est seulement pcq la télé s'est mise en veille...... Ça ne faisait pas ça il y a quelques années je trouve ça ridicule qu'on ne puisse pas choisir. Si je mets de la musique je passe ma nuit à avoir envie de chanter donc je n'ai pas vraiment d'autres options à part changer de fournisseur télé.
Il y a le même genre de problème lorsqu'on veut enregistrer une émission et qu'on veut enregistrer plus longtemps que la case horaire qui est prévue. On peut seulement ajouter 30 minutes. Pour les amateurs de sports c'est complètement ridicule de devoir enregistrer les 3-4 émissions suivantes car on ne sait jamais si la partie va aller en prolongation, ou que la course va être regardée par la pluie ou un accident. On se retrouve avec des dizaines d'enregistrements inutiles et on doit naviguer dans tout ça seulement pcq nous n'avons plus l'option de rajouter 2h d'enregistrement si ça me tente de le faire. Et là je prédis que BellPatricia va simplement me répondre que TéléFibe n'a pas d'option pour prolonger la fonction de mise en veille.......au lieu de répondre qu'ils cherchent à améliorer leur produit en considérant nos commentaires et qu'ils vont tenter d'y remédier car ça fait plusieurs années que les clients se plaignent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-21-2025 01:44 PM
Je vous comprends totalement mais comme vous dites Bell ne s'en préoccupe pas et ça ne semble pas dans leur priorité. Mais Crave par contre...Bell nous l'enfonce dans la gorge à grand coup de publicités énervantes, stressantes, agressantes et ce aux 5 minutes.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté