stat et indéfendable n'a pas enregistré

Nicolas05
Contributor

Bonjour ! Depuis quelques semaines mes enregistrements se suppriment toujours alors que je ne l'ai ai pas regardé. 
Ça arrive aussi que les épisodes (exemple stat et indéfendable ce soir ) n'enregistre pas alors qu'ils sont supposés être enregistré du lundi au jeudi.

C'est vraiment énervant et je sais pas quoi faire. J'espère avoir une solution. Merci ! 

6 67 3,156
67 RÉPONSES 67

guy st jerome
Contributor II
Bonne nouvelle! L'application IciTou.tv n'est plus compatible avec le récepteur de Bell !!! Comme c'est normal. Donc pour voir les émissions qui n'ont pas été 
entegistrées, va falloir trouver autre moyen.

Ma prochaine étape est très certainement une plainte au CRTC...

MaximeM
Contributor II

Les enregistrements d'hier semblent avoir bien fonctionné. Je vais continuer à surveiller la situation cette semaine. Ce matin (lundi), les enregistrements manquants de jeudi ont commencé à apparaître. Est-ce que certains d'entre vous ont vécu la même chose ?

Lizou
Contributor III

Oooh! Je me croise les doigts! Rien n’est encore apparu chez nous pour le moment!

pierre232
Contributor III

Hier matin (24 novembre 2024), j'ai annulé tous mes enregistrements de la journée (environ 10), puis je les ai réactivés. Ils ont tous ont été enregistrés et je les ai visionnés. Ce matin, j'ai fait de même avec les émissions de ce soir dont STAT et Indéfendable que j'ai réactivés pour toute la série. Je vous dirai demain, si cela a bien fonctionné. Je ne sais pas si le problème a été corrigé par Bell, mais si ce n'est pas le cas, je vais continuer à faire ce que j'ai fait hier et aujourd'hui (si ça fonctionne). C'est moins frustrant que de perdre des enregistrements et d'être obligés d'aller les récupérer sur les sites des diffuseurs. Comptez sur moi pour vous informer des résultats  de mes essais.

alain61
Contributor II

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Ça serait bien que Bell admette que ça vient de leur côté et que ça n'a rien à voir avec nos équipements à la maison.

Malheureusement les enregistrements manquant sont toujours absents...

Si vous parlez d'enregistrements qui n'ont pas été faits, je pense qu'il ne sera pas possible de les récupérer via le Menu (maison) de Bell, mais on peut le faire sur le site de chaque diffuseur. Par exemple : STAT sur TOUTV, Indéfendable sur TVA, "Je viens vers toi" sur Noovo, etc. Dans mon cas, c'est ce que j'ai fait pour les enregistrements qui n'ont pas été faits par Bell. Le système de Bell les considère sans doute comme des enregistrements volontairement supprimés par l'utilisateur. La solution que j'ai publiée ce matin s'applique aux enregistrements futurs; jusqu'à présent, ce semble fonctionner.  L'avenir le dira.

Su mon récepteur, l'application ICI TOUTV fonctionne très bien. Après avoir lu votre message, je suis allé visionner le dernier épisode de STAT. Si l'application n'apparaît pas sur votre menu des applications, vous pouvez l'installer avec  Google Play Store.

Bonjour @Skye_the_toller
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné ? Quel modèle de récepteur avez-vous ? Aussi, donner nous des exemples d'enregistrements (chaîne, émission et heure) qui ne s'enregistrent pas.

Essayez également les suggestions de dépannage dans le fil de discussion ci-dessus pour voir si cela permet de résoudre les problèmes liés aux enregistrements futurs.
Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

J'ai un récepteur Bell neuf (installé le 17 novembre 2024) et une application Bell Télé Fibre sur un Apple TV de la plus récente génération.  Le problème est sur les 2 systèmes.  Je vérifie et certaines émissions s'enregistrent mais disparaissent dès que l'enregistrement est terminé, d'autres ne s'enregistrent carrément pas.    J'ai fait tout ce que vous avez suggéré et ça ne change strictement rien.  

Le seul enregistrement qui n'a pas fonctionné, ce soir, est Stat. C'est peut-être une erreur de mon épouse qui l'aurait peut-être annulée par erreur, mais elle n'en est pas certaine. J'ai quand même pu le visionner sur le site de ICI Tout TV, à partir de 19h30. Demain (mardi) je vais m'assurer que tous mes enregistrements sont bien activés, au début de la soirée. Je vous ferai part des résultats en fin de soirée. 

Bonjour @RichB 
Nous voulions vérifier si vous aviez remarqué que d'autres enregistrements avaient disparu depuis votre dernier message?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Impossible de poursuivre la lecture d’un enregistrement que j’ai commencé un autre jour, je dois déconnecter et reconnecter l

Bonjour,

Nous avons les mêmes problèmes d’enregistrements manquants depuis 2-3 semaines. Des enregistrements programmés tel que Salut Bonjour ne s’enregistrent pas tous les jours. Notre appareil est le VIP7802.

Hier (26 novembre) TOUS mes enregistrements ont été faits et j'ai pu tous les consulter. Je dois préciser qu'au cours des derniers jours, j'avais fait un ménage de plusieurs "dossiers" du menu des enregistrements. Ainsi, plusieurs ENREGISTREMENTS PROGRAMMÉS étaient en double ou en triple (exemple : STAT) et certains d'eux étaient programmés sur une chaîne ICI à laquelle je ne suis pas abonné. En faisant mon ménage, j'ai conservé uniquement les STAT de la chaîne 1101. De même, dans le dossier des SÉRIES où j'ai éliminé une trentaine de séries en duplicatas et triplicatas. Est-ce que mon ménage a contribué à corriger la situation? Je ne le sais pas. Mais je sais que ça fonctionne bien, depuis que je l'ai fait.