- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- À quel endroit puis-je retourner mon modem et mon ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-25-2023 10:18 AM
Je préfère ne pas poster l'équipement, alors j'aimerais savoir où je peux le déposer en personne. Je vis près de Joliette. Merci et bonne journée!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-27-2023 02:20 PM
Bonjour @Bizou,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Il n'est pas possible de retourner des modems et des récepteurs de télévision loués dans un magasin de détail de Bell.
Pour obtenir des renseignements sur la façon de retourner de l'équipement, veuillez consulter ce fil: Pas recus le papier retour de moderne wifi
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-27-2023 02:20 PM
Bonjour @Bizou,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Il n'est pas possible de retourner des modems et des récepteurs de télévision loués dans un magasin de détail de Bell.
Pour obtenir des renseignements sur la façon de retourner de l'équipement, veuillez consulter ce fil: Pas recus le papier retour de moderne wifi
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-28-2023 03:43 PM
Bonjour BellPatricia,
Merci pour la réponse. Oui, je connais le portail des retours d'équipements. Malheureusement, j'ai essayé trois fois, et la plateforme me répond toujours que mon adresse courriel est erronée. Pourtant, c'est l'adresse de préremplissage fournie automatiquement par mon compte Google (donc, pas d'erreur possible), et c'est bien l'adresse qui figure dans mon profil MonBell. Avez-vous une idée de ce qui se passe?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-31-2023 04:17 PM
C'est intéressant @Bizou, et si vous avez toujours des problèmes, nous aimerions les examiner de plus près. Nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

