À quel endroit puis-je retourner mon modem et mon récepteur télé EN PERSONNE dans Lanaudière?

Bizou
Contributor

Je préfère ne pas poster l'équipement, alors j'aimerais savoir où je peux le déposer en personne. Je vis près de Joliette. Merci et bonne journée!

0 3 1,048
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bizou,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Il n'est pas possible de retourner des modems et des récepteurs de télévision loués dans un magasin de détail de Bell.

Pour obtenir des renseignements sur la façon de retourner de l'équipement, veuillez consulter ce fil: Pas recus le papier retour de moderne wifiS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bizou,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Il n'est pas possible de retourner des modems et des récepteurs de télévision loués dans un magasin de détail de Bell.

Pour obtenir des renseignements sur la façon de retourner de l'équipement, veuillez consulter ce fil: Pas recus le papier retour de moderne wifiS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

- Patricia

Bonjour BellPatricia,

Merci pour la réponse. Oui, je connais le portail des retours d'équipements. Malheureusement, j'ai essayé trois fois, et la plateforme me répond toujours que mon adresse courriel est erronée. Pourtant, c'est l'adresse de préremplissage fournie automatiquement par mon compte Google (donc, pas d'erreur possible), et c'est bien l'adresse qui figure dans mon profil MonBell. Avez-vous une idée de ce qui se passe?

Merci!

C'est intéressant @Bizou, et si vous avez toujours des problèmes, nous aimerions les examiner de plus près. Nous vous avons envoyé un message privé.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

​- Patricia