Messages de Forum

Résolu! Videodescription toujours activée

Bonjour! J’ai un problème avec la videodescription sur tout ce que je fais sur le Bell Streamer qui reste toujours activée même si dans les paramètres elle est en mode désactivée. Comment faire pour l’enlever complètement? J’ai déjà déconnecter l’app...

StephYann par Contributor
  • 759 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Récepteur 4k: plus d'image ni de son

Bonjour,J'avais résolu le problème de surchauffe et de redémarrage random d'un de nos récepteurs 4k mais voilà qu'un autre problème est apparu. Quand on allume la télé, il n'y a plus ni son ni image, tout ce qu'on voit à l'écran c'est l'animation du ...

phyl par Contributor III
  • 1423 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Récepteurs NETFLIX

Le 20 mars, 2 de mes 3 récepteurs BELL ne capteront plus Netflix. J’espère les échanger sans frais supplémentaires. Sinon, je regarderai d’autres compagnies moins coûteuses.merci de rassurer vos fidèles clients.

HB par Contributor
  • 3465 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Ma liste Mes Favoris

Bonjour, Je viens de migrer vers les nouveaux récepteurs Bell Fibe VIP7802 et, même si j'arrive à me retrouver dans les applis et nouvelles options de la nouvelle télé commande, je ne trouve pas quel bouton utiliser pour avoir accès à ma liste de cha...

phyl par Contributor III
  • 1306 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments