Chaînes US manquantes

Madmax
Contributor

bonjour, du jour au lendemain, Bell a retiré mon acces aux 4 principaux réseaux américains.  On me dit que les chaînes NBC, ABC, CBS et FOX ne font plus parti du service de base.  Pourtant ma famille et amis ont encore accès sans utiliser les chaînes de leur choix 10.  Est que l’on peut me confirmer que les 4 chaînes sont ou non dans le service de base de télé fibre.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellDRock
Community Manager

Nous vous remercions d'avoir porté cette question à l'attention de la communauté.

 

Une partie de nos clients a effectivement subi des changements à leur forfait Télé à partir du 24 avril 2024. Ces clients ont été informés du changement sur leur facture de février.

Par ailleurs, le 23 avril, une erreur s'est produite qui a par la suite entraîner la suppression involontaire de chaînes américaines pour certains clients supplémentaires. Ce problème a été rectifié pour ces clients.

Les clients qui souhaitent ajouter des chaînes de télévision américaines (ABC, CBS, Fox, NBC et PBS) à leur forfait de base de Télé Fibe peuvent le faire pour 3 $ par mois en libre-service.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

15 RÉPONSES 15

PaulB
Contributor

Les chaines americaine on disparue ? ABC NBC CBS FOX ? aucune avertisement aucune information Pourquoi?

Axone56
Contributor II

Depuis des années j'avais accès aux postes américains (NBC VT 220, ABC VT 221, CBS VT 222, FOX VT 223, PBS ML 225) via mon Fire Cube, MAIS depuis hier (24 avril) Bell m'a enlevé ces postes et me demande maintenant de m'abonné pour y avoir droit, ceci SANS préavis du changement de service. 

Y'a-t-il d'autres personnes dans cette situation ici ?

Axone56
Contributor II

Même problème pour nous ! Depuis des années avec ces postes et, subitement, SANS préavis, Bell retire ces postes ! 

Selon le chat avec la préposée, elle m'indique que c'est parce que j'ai L'APPLICATION télé et pas la télé Fibe ??? C'est quoi la différence ???? J'utilise pourtant ceci via ma télé avec un Faire Cube !!! 

Vraiment pas satisfait de Bell et songe à faire des changements !

Moi aussi très ordinaire 

Bonjour @Madmax@PaulB@Axone56 & @Ben4

Merci à tous d'avoir contacté la Communauté Bell 🙂

Nous souhaitons y jeter un coup d'œil et vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia 

BVIL
Contributor

Bonjour, je suis moi aussi surpris et un peu dépité de constater que ces chaînes ne semblent plus faire partie de la sélection de base, particulièrement PBS et NBC dans mon cas. Ils sont aussi disparus de façon abrupte, je me demandais si mon compte ou mon récepteur étaient devenus défectueux...

L4V1EP4S
Contributor

Retirer les réseaux américains de base depuis toujours et sans préavis, pour ensuite charger 3$ pour s'y abonner, pas fort! Allez-vous baisser nos factures de 3$ pour la perte ces réseaux de base?  🤬

Bonsoir,

 

J"aimerais savoir pourquoi Fibe n'inclut plus PBS.  Quelle est la raison qui justifie cette coupure?

 

Merci

Bonjour @BVIL@L4V1EP4S & @Pat55,

Merci d'avoir contacté la Communauté Bell 🙂

Nous vous avons contacté par message privé afin d'examiner la question plus en détail. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia