Comment faire pour reculer quand on écoute une émission en direct

Jojovivi
Contributor II

Comment faire pour reculer quand on écoute une émission en direct et qu’on veut reprendre un bout?

0 12 2,332
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Jojovivi

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de service de télévision et de récepteur possédez-vous ?

Nous pensons que cet article sur notre site web vous sera utile: Comment contrôler la télé en direct sur Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Certaines émissions offrent également la possibilité de rejouer si vous arrivez au milieu de l'épisode. Pour plus d'informations, consultez: Qu’est-ce que la fonction Rejouer et comment puis-je l’utiliser?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Jojovivi,
Merci de votre réponse 🙂

Utiliser la télécommande vocale simplement appuyez sur le bouton Saut arrière et maintenez-le enfoncé pour faire une marche arrière.

Consultez notre site web pour plus d'informations sur l'utilisation de votre télécommande vocale: Utiliser votre télécommande vocale Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Bonjour @Jojovivi,

Merci de cette précision.
Nous aimerions également préciser que la fonction d'avance rapide n'est pas disponible pour le contenu sur demande.  Vous pouvez revenir en arrière ou avancer rapidement sur n'importe quel contenu enregistré.
Lorsque vous regardez la télévision en direct, vous pouvez revenir en arrière sur certaines émissions, mais seulement jusqu'au point où vous avez commencé à regarder. Par exemple, si vous commencez à regarder un épisode dix minutes après son début, vous ne pourrez pas revenir en arrière au-delà de ce point. C'est là que la fonction de redémarrage peut s'avérer utile, si elle est disponible pour cette émission/chaîne.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

- Patricia

12 RÉPONSES 12

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Jojovivi

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de service de télévision et de récepteur possédez-vous ?

Nous pensons que cet article sur notre site web vous sera utile: Comment contrôler la télé en direct sur Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Certaines émissions offrent également la possibilité de rejouer si vous arrivez au milieu de l'épisode. Pour plus d'informations, consultez: Qu’est-ce que la fonction Rejouer et comment puis-je l’utiliser?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Bonjour j’ai toujours pas trouvé, nous avons Bell télé Fibe avec télécommande vocale. J’ai configuré l’assistant Google.

Bonjour @Jojovivi,
Merci de votre réponse 🙂

Utiliser la télécommande vocale simplement appuyez sur le bouton Saut arrière et maintenez-le enfoncé pour faire une marche arrière.

Consultez notre site web pour plus d'informations sur l'utilisation de votre télécommande vocale: Utiliser votre télécommande vocale Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Ça ne fonctionne pas, j’ai le message suivant:  fonction indisponible. Essayez plus tard.

Bonjour @Jojovivi,
Cela se produit-il tout le temps, ou seulement pour une certaine émission ? Pouvez-vous préciser ce que vous essayez de rembobiner (par exemple, un épisode en direct, une émission à la demande ou un enregistrement) ? 
- Patricia 

Bonjour, ce sont sur des émissions en direct, nouvelles et autres et c’est tout le temps.  Poir les enregistrements aucun problème ça fonctionne.  Merci

Bonjour @Jojovivi,

Merci de cette précision.
Nous aimerions également préciser que la fonction d'avance rapide n'est pas disponible pour le contenu sur demande.  Vous pouvez revenir en arrière ou avancer rapidement sur n'importe quel contenu enregistré.
Lorsque vous regardez la télévision en direct, vous pouvez revenir en arrière sur certaines émissions, mais seulement jusqu'au point où vous avez commencé à regarder. Par exemple, si vous commencez à regarder un épisode dix minutes après son début, vous ne pourrez pas revenir en arrière au-delà de ce point. C'est là que la fonction de redémarrage peut s'avérer utile, si elle est disponible pour cette émission/chaîne.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

- Patricia

Syl20
Contributor II

Bonjour, au contraire, je suis capable de reculer pour des emission sur demande...c'est surtout pour les emission sur Noovo que je ne suis pas capable de reculer...pourquoi? Si je manque quelque chose, poche en maudit de ne pas reculer.

Bonjour @Syl20,
Merci pour votre message 🙂

Est-ce que cela affecte uniquement une émission Sur Demande spécifique que vous regardez sur Noovo, ou toutes les émissions ? Obtenez-vous un certain message lorsque vous essayez de rembobiner ?

Faites-nous savoir quelle émission si cela se reproduit.

- Patricia

Bonjour, a date, c'est sur les emission sur noovo, comme RPM et NCIS Hawai, impossible de reculer lorsque je suis aller chercher l'emission sur demande. Avec Videotron, je pouvrait reculer mais pas avancer.

Pourquoi il y a des publicités à plusieurs reprise dans les émission  "sur demande" ? Et pourquoi je ne peux pas avancer l'émission que j'écoute ? Si j'arrête une émission à 22minutes, exemple, je dois la recommencer au complet parce que je ne peux pas l'avancer !

Au prix que sa me coute, je m'attend au moins à pouvoir écouter les émissions sur demande sans publicité au 5-10 minutes !! Même les forfaits tout compris de netflix, illico, tou.tv, etc coute moins cher que Bell et pourtant ils n'ont aucune publicité eux et tu peux avancer et reculer l'émission sans problème. 

Syl20
Contributor II

attention, j'etais chez Videotron avant et les emission sur Noovo, impossible de les avances aussi, mais j'etais capable de les reculer.