Comment trouver le numéro de la saison d'une série et le numéro de l'épisode sur bell fibre

rtrj021
Contributor II

Je ne trouve aucun renseignement dans les menus, si une série est diffusée à 3 jours différents dans une semaine sur la même chaîne il est impossible de savoir quel jour est diffusée la saison que je regarde. Dans bien des cas j'ai constaté qu'il y a plusieurs saisons de diffusées. Il est également impossible de savoir qu'elle est l'épisode. 

26 RÉPONSES 26

La nouvelle saison des téléromans et des séries télé est commencée et rien n'a changé dans les menus télés, toujours pas de numéro de saison ni d'épisode. Pour ma part, je retourne chez mon ancien fournisseur. Comme je l'ai déjà mentionné, ce n’était pas parfait, mais l’information minimale était disponible. Je constate que Bell tient un forum qui donne l'impression qu'il se soucie des besoins de leurs clientèles, mais qui ne sert qu'à exprimer la frustration de la communauté. Ne croyez surtout pas que ce changement de fournisseur est une question d'argent, bien au contraire...

Bonjour, 

Oui effectivement en utilisant l‘application Bell Tv sur les divers plateformes comme sur le web, le Fire stick, l’Apple TV on peut facilement voir les saisons et épisodes… malheureusement sur la boîte de Bell l’application est moins conviviale et c’est plutôt décevant. Je suis aussi d’accord sur l’utilité de se forum…

Pourquoi on peut voir le numéro de saison et d'épisode sur l'application Bell et sur la boite qui n'enregistre pas mais sur la boite télé fibe non. Bizarre non? Ma question est de savoir quand tout cela changera, car c'est vraiment malcommode car sur certains poste on va nous sortir par exemple l'épisode 3 avant la 2. Dans l'attente d'une réponse précise. 

Je ne comprends rien aux informations liées aux enregistrements de mes émissions. Certaines émissions de la même série ne sont pas regroupées dans la même catégorie et on ne voit pas si l’emission a déjà été commencé. On ne voit pas non plus il s’agit de quelle saison. Cest vraiment décevant pour le prix que l’on paye. 

AlexS
Community All-Star
Community All-Star

Parce que Mediakind ne met pas à jour son système. C'est comme ça chez Bell probablement depuis 2016, car ni les cases 7802 ni 5662 n'affichent ce genre d'information. Le DVR vieillit pour cette époque. L'application ou un Bell Streamer plus récent pourrait la remplacer à l'avenir.

I am a Community All-Star and customer. I'm here to help by sharing my knowledge and experience. My views on Bell and the Community Forum are my own and not the views of Bell or any of its affiliates.

AlexS
Community All-Star
Community All-Star

Les programmes en direct sont mis en évidence, et il y a l'heure et la date pour le «pointeur» sur le guide. Et quel forfait et à quel prix disposez-vous actuellement? Bell devrait être moins cher que Vidéotron.

I am a Community All-Star and customer. I'm here to help by sharing my knowledge and experience. My views on Bell and the Community Forum are my own and not the views of Bell or any of its affiliates.

Je vois qu’il y a eu de nombreuses questions sur ce sujet l’an dernier. On ne peut toujours pas voir le numéro de la série et de l'épisode d’une série sur le téléviseur principal bien que cette info soit disponible sur l’appli mobile. Ceci est très frustrant car il faut toujours aller verifier sur l’appli mobile, sans quoi on enregistre des séries anciennes déjà visionnées et ceci potentiellement plusieurs fois. Il faudrait que cette info apparaisse aussi dans la section info sur la télé: pas très compliqué à faire étant donné que cette information est déjà sur votre appli mobile. Comme le sujet a été relevé plusieurs fois, y a-t-il un suivi de fait par Bell et un plan d’action qui peut être retourné aux clients, ou est-ce que le forum est uniquement une plateforme pour se défouler et que personne ne prend action sur les suggestions ?