Annuler la messagerie vocale de Bell et utiliser mon propre répondeur

Math
Contributor

Bonjour, nous venons de changer de modem et souhaitons enlever la boite vocale car nous en avons une indépendante. Comment faisons-nous pour supprimer la boite vocale?

Merci

0 3 3,077
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Math. Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous pouvez ajouter et supprimer des fonctions d'appel lorsque vous êtes connecté à MonBellOpens in a new tab or window

Il suffit de sélectionner votre service de téléphonie résidentielle sur la gauche, puis de cliquer sur Gérer le forfait pour apporter des modifications.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Math. Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous pouvez ajouter et supprimer des fonctions d'appel lorsque vous êtes connecté à MonBellOpens in a new tab or window

Il suffit de sélectionner votre service de téléphonie résidentielle sur la gauche, puis de cliquer sur Gérer le forfait pour apporter des modifications.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Oui mais est-ce effectif immédiatement après le changement sur "Mon Bell "   ou bien seulement le lendemain ? . Car après avoir reçu un courriel confirmant le changement aujourd'hui ( le matin ) ...la situation est encore la même en après-midi.

Bonjour @Dan97,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Toute modification doit être effectuée avant minuit à la date prévue dans votre commande. Pouvez-vous vérifier la date indiquée dans votre courriel de confirmation ?

Une fois la fonction activée, consultez cette page d'assistance pour plus d'informations sur l'utilisation de la fonction TéléRéponse (messagerie vocale): Mot de passe de la boite vocalS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide.

@BellPatricia