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le 01-18-2023 09:33 AM - dernière modification le 12-27-2023 09:11 AM par BellPatricia
Bonjour, nous venons de changer de modem et souhaitons enlever la boite vocale car nous en avons une indépendante. Comment faisons-nous pour supprimer la boite vocale?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Téléphone résidentiel
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le 01-20-2023 10:41 AM
Bonjour @Math. Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous pouvez ajouter et supprimer des fonctions d'appel lorsque vous êtes connecté à MonBell
Il suffit de sélectionner votre service de téléphonie résidentielle sur la gauche, puis de cliquer sur Gérer le forfait pour apporter des modifications.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
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le 01-20-2023 10:41 AM
Bonjour @Math. Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous pouvez ajouter et supprimer des fonctions d'appel lorsque vous êtes connecté à MonBell
Il suffit de sélectionner votre service de téléphonie résidentielle sur la gauche, puis de cliquer sur Gérer le forfait pour apporter des modifications.
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le 08-20-2024 01:08 PM
Oui mais est-ce effectif immédiatement après le changement sur "Mon Bell " ou bien seulement le lendemain ? . Car après avoir reçu un courriel confirmant le changement aujourd'hui ( le matin ) ...la situation est encore la même en après-midi.
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le 08-22-2024 12:35 PM
Bonjour @Dan97,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Toute modification doit être effectuée avant minuit à la date prévue dans votre commande. Pouvez-vous vérifier la date indiquée dans votre courriel de confirmation ?
Une fois la fonction activée, consultez cette page d'assistance pour plus d'informations sur l'utilisation de la fonction TéléRéponse (messagerie vocale): Mot de passe de la boite vocal
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