Ligne téléphonique résidentielle appels que je fais ou reçoit ont le chiffre 1 comme si c'était un appel interurbain

Mike P
Contributor

Bonjour,

J'ai changé la ligne téléphonique résidentielle qui était sur le réseau de cuivre pour une ligne alimentée par l'internet. Pas le choix car Bell cessera de supporter le réseau en cuivre.

Ma question : Depuis ce temps tous les appels que je fais ou reçoit ont le chiffre 1 comme si c'était un appel interurbain. Même si c'est mon voisin qui appelle !!! Est-ce que c'est normal ? Car après 3 appel pour le soutien je n'ai pas encore de réponse adéquate !!!! Merc

0 3 935
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Mike P 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Soyez assuré qu'il s'agit d'un processus normal.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Mike P  
Même si vous composez le 1 (devant le numéro de téléphone), tant que vous passez un appel local, le système reconnaîtra qu'il s'agit d'un appel local et il n'y aura pas de frais d'interurbain.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @Mike P 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Soyez assuré qu'il s'agit d'un processus normal.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Merci d'avoir pris la peine de répondre. Donc je ne m'inquiète pas que ces appels soient considérés "par le système" comme des appels interurbain ?

Bonjour @Mike P  
Même si vous composez le 1 (devant le numéro de téléphone), tant que vous passez un appel local, le système reconnaîtra qu'il s'agit d'un appel local et il n'y aura pas de frais d'interurbain.