Fonction "filtrage des appels confidentiels" (*11)

Freedom1976
Contributor

Bonjour j'ai essayé de faire activer la fonction "filtrage des appels confidentiels" sur ma ligne résidentielle.  N'étant pas en mesure d'activer ça via le site internet, j'ai parlé à dc un représentant du service à la clientèle qui a essayé pleins de choses sans succès, il m'a dit qu'il y avait un problème sur ma ligne et il a ouvert un billet chez Bell pour faire corriger la situation.  Lorsque j'ai rappelé une semaine plus tard pour informer que cette fonction n'était toujours pas en service, le représentant à qui j'ai parlé m'a indiqué que cette fonction n'existait plus....  Pourtant elle apparaît encore sur le site de Bell!?!   Est-ce que quelqu'un aurait cette fonction ou sait si ça existe toujours? 

0 3 571
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Freedom1976 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Cette fonctionnalité nécessite certaines conditions pour être disponible.

 

  1. Vous devez disposer de l'afficheur
  2. Vous devez disposer de la fonction de confidentialité des appels.
  3. Cette fonction n'est disponible que dans certaines régions.
  4. Elle n'est pas disponible sur notre réseau Fibre jusqu'au domicile (FTTH).

 

Faites-vous partie des catégories 1, 2 et/ou 4 ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @Freedom1976 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Cette fonctionnalité nécessite certaines conditions pour être disponible.

 

  1. Vous devez disposer de l'afficheur
  2. Vous devez disposer de la fonction de confidentialité des appels.
  3. Cette fonction n'est disponible que dans certaines régions.
  4. Elle n'est pas disponible sur notre réseau Fibre jusqu'au domicile (FTTH).

 

Faites-vous partie des catégories 1, 2 et/ou 4 ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Freedom1976
Contributor

Salut BellNick, merci pour le retour rapide.

Pour l'item 1, j'ai effectivement l'afficheur

Pour l'item 2 je ne sais pas, j'ai plein de fonction car j'ai la ligne "sélection" me permettant jusqu'a 8 services *...  J'ai activé l'option "selecteur", je ne sais pas si c'est ce dont on parle ici?

Pour l'item 3 je suis de Sorel-Tracy

Pour l'item 4, je suis effectivement sur FIBE jusqu'à la maison.  Je présume que c'est le point qui bloque...  Mais je comprend mal que cette fonction n'ai pas migrée avec le service car il ne doit plus rester beaucoup de gens branché autrement chez Bell   ;o)

Merci encore

Bella49
Contributor

Ns sommes le 22 janvier 2025 et je me suis fait offert l même service hihihi il sont mêler ou pas à jour