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- Fonction "filtrage des appels confidentiels" (*11)
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le 09-21-2024 01:57 PM
Bonjour j'ai essayé de faire activer la fonction "filtrage des appels confidentiels" sur ma ligne résidentielle. N'étant pas en mesure d'activer ça via le site internet, j'ai parlé à dc un représentant du service à la clientèle qui a essayé pleins de choses sans succès, il m'a dit qu'il y avait un problème sur ma ligne et il a ouvert un billet chez Bell pour faire corriger la situation. Lorsque j'ai rappelé une semaine plus tard pour informer que cette fonction n'était toujours pas en service, le représentant à qui j'ai parlé m'a indiqué que cette fonction n'existait plus.... Pourtant elle apparaît encore sur le site de Bell!?! Est-ce que quelqu'un aurait cette fonction ou sait si ça existe toujours?
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 09-24-2024 12:44 PM
Bonjour @Freedom1976
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Cette fonctionnalité nécessite certaines conditions pour être disponible.
- Vous devez disposer de l'afficheur
- Vous devez disposer de la fonction de confidentialité des appels.
- Cette fonction n'est disponible que dans certaines régions.
- Elle n'est pas disponible sur notre réseau Fibre jusqu'au domicile (FTTH).
Faites-vous partie des catégories 1, 2 et/ou 4 ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 09-24-2024 12:44 PM
Bonjour @Freedom1976
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Cette fonctionnalité nécessite certaines conditions pour être disponible.
- Vous devez disposer de l'afficheur
- Vous devez disposer de la fonction de confidentialité des appels.
- Cette fonction n'est disponible que dans certaines régions.
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le 09-24-2024 05:10 PM
Salut BellNick, merci pour le retour rapide.
Pour l'item 1, j'ai effectivement l'afficheur
Pour l'item 2 je ne sais pas, j'ai plein de fonction car j'ai la ligne "sélection" me permettant jusqu'a 8 services *... J'ai activé l'option "selecteur", je ne sais pas si c'est ce dont on parle ici?
Pour l'item 3 je suis de Sorel-Tracy
Pour l'item 4, je suis effectivement sur FIBE jusqu'à la maison. Je présume que c'est le point qui bloque... Mais je comprend mal que cette fonction n'ai pas migrée avec le service car il ne doit plus rester beaucoup de gens branché autrement chez Bell ;o)
Merci encore
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le 01-22-2025 04:09 PM
Ns sommes le 22 janvier 2025 et je me suis fait offert l même service hihihi il sont mêler ou pas à jour
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