Interruption abrute appel téléphonique après 32 secondes lors d'un renvoi d'appel du cellulaire Bell vers ma ligne téléphone

RC1
Contributor

Depuis que j'ai le GIGAHUB, quand je renvois mon cellulaire vers ma ligne maison (tout mes services sont chez BELL) et que quelqu'un avec un cellulaire Rogers m'appelle sur mon cellulaire et que ma ligne est transféré vers ma ligne maison, donc je répond sur ma ligne maison, l'appel coupe après 32 secondes. Est-ce que quelqu'un a le même problème?

Merci

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @RC1,
Merci pour votre message 🙂
Cela se produit-il uniquement lorsqu'une certaine personne appelle ou cela affecte-t-il tous les appels des personnes avec le service Rogers ?
L'appelant perd-il la connexion de son téléphone portable ou la connexion est-elle interrompue sur votre téléphone fixe ? Un message d'erreur s'affiche-t-il sur votre modem lorsque cela se produit ?
Pouvez-vous essayer de redémarrer votre modem et vérifier si le problème persiste ?
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia

Bonjour,

Cela se produit `avec des clients de Rogers et FIDO, J'en ai identifié 7 à date. Des 2 côtés, la ligne coupe.

Comment voir un message d'erreur sur mon modem?

Mon modem a été redémarrer et même changer. 2 techniciens de Bell sont venus chez moi. Le problème existe depuis le changement de mon installation pour la GIGAHUB.

Bonjour @RC1,

Merci pour votre réponse et pour les informations additionnelles. 

Ont-ils contacté leur fournisseur de services pour voir s'il n'y a pas quelque chose de spécifique chez eux qui provoque ce problème ? 

- Patricia 

Oui, et selon Rogers, le problème vient de BELL.

Bonjour @RC1

Nous souhaitons examiner ce problème de plus près et vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia