Le téléphone maison ne fonctionne pas

Nuni
Contributor

Le téléphone maison ne fonctionne pas

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56 RÉPONSES 56

Ça fait 3 jours que la llgne téléphone ne fonctionne pas

Bonjour @Moi5,

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Vous ne pouvez pas recevoir d'appels de tous les numéros ou seulement de certains numéros ?

Faites-nous savoir si vous avez encore des problèmes et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

- Patricia

Bonjour,
 
2 personnes nous ont informés quelques fois que leur appel arrivait directement sur le répondeur même si nous sommes à la maison et pas au téléphone.
 
 
Des fois leur appel sonne et elles appellent du même numéro. C’est vraiment intermittent.
 
Nous ne savons pas si d’autres personnes ont eu le même problème en nous appelant.

Bonjour @Moi5@helene1829 

Nous voulons y regarder de plus près et nous vous avons envoyé un message privé.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Mumu
Contributor

Mon téléphone résidentiel  ne fonctionne plus depuis des lois. Je n'ai aps de tonalté, je ne peux pas appeler, je ne peux pas recevoir d'appel. Bell ne fit rien car je n'ai en face de moi que des automate et Bell continue à me prélever des frais tous les mois. Que faire? 

Bonjour @Mumu

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Nous voulions vérifier si vous aviez encore des problèmes. Si c'est le cas, veuillez consulter les suggestions de dépannage que nous avons publiées iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez la Communauté informée, nous serons là pour vous si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.

- Patricia

En decrochant il y a une bruit de ligne occupée.

Incapable de placer un appel 

Le tel ne repond aucun appel et renvoie à la messagerie

Toutes les extensions sont inopérationnelles

 

 

 

 

Bonjour @FL 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous dire si vous avez tenté l'une des étapes de dépannage indiquées dans le fil de discussion (voir la réponse utile en haut du fil) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 

Bonjour, j’ai toujours le même problème.

J’ai contacté Bell et il m’informe que ma ligne est ok qu’il ne voit rien de leur côté. On m’a suggéré de changer de téléphone c’est ce que j’ai fait et le problème est toujours présent.

Les appels des personnes des fois rentrent bien à la maison et des fois les mêmes personnes appellent et ça tombe directement sur la boite vocale même si je suis à la maison et que je ne suis pas au téléphone. 

Merci

 

Bonjour @Moi5 
Êtes-vous abonné à Internet par l'entremise de Bell et si oui, pouvez-vous nous indiquer le modem et le forfait que vous avez ?
Pour votre téléphone résidentiel, avez-vous des fonctions d'appel et si oui, pouvez-vous confirmer si vous êtes abonné au "renvoi d'appel" ?
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Moi5
Contributor II
Bonjour,
 
Oui je suis abonnée avec Bell pour téléphone fixe,internet et tv.
 
Modem 3000
 
Et j’ai le service renvoi d’appel que je n’ai jamais utilisé.
 
Merci

Moi5
Contributor II

Bonjour,

 

Bonjour,

Je viens de vous écrire et je me suis trompé mon modem est 2000.

merci

Bonjour @Moi5 
Pourriez-vous essayer ce qui suit et nous faire savoir si le problème persiste ?

  1. Composez *73 (ou 1173 sur un téléphone à cadran).
  2. Deux bips se feront entendre.
  3. Raccrochez.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Lorsque je décroche mon téléphone résidentiel la tonalité fait comme si c est occupé je ne peux faire des appele que faire

Bonjour @Sylvie50,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel type de service téléphonique résidentiel avez-vous (cuivre ou Fibe) ?
Si vous utilisez Fibe, nous vous recommandons de redémarrer votre modem et de vérifier ensuite si le problème persiste.

Vous pouvez également consulter l'article d'assistance que nous avons publié iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour des étapes de dépannage supplémentaires.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

- Patricia