- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Mettre un terme à la téléphonie terrestre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-26-2022 03:12 PM - dernière modification le 01-09-2023 11:24 AM par BellAntgio
J'ai l'intention de mettre un terme à la téléphonie terrestre (IP). Mais je veux récupérer mon numéro de telephone pour le mettre sur mon cellulaire Virgin. Le compte Bell est au nom de mon épouse. Le cellulaire est à mon nom.
SVP me donner la procédure.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-29-2022 03:25 PM - dernière modification le 01-09-2023 11:21 AM par BellAntgio
Salut @Sylvie,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
La première chose à faire lorsque vous vous préparez à transférer (porter) votre numéro vers un autre fournisseur est de vous assurer que le nom sur les deux comptes est le même.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur d'autres demandes similaires à partir de notre page de soutien intitulée Politiques - Annulations, retours et remboursements
directement sur Bell.ca.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-29-2022 03:25 PM - dernière modification le 01-09-2023 11:21 AM par BellAntgio
Salut @Sylvie,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
La première chose à faire lorsque vous vous préparez à transférer (porter) votre numéro vers un autre fournisseur est de vous assurer que le nom sur les deux comptes est le même.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur d'autres demandes similaires à partir de notre page de soutien intitulée Politiques - Annulations, retours et remboursements
directement sur Bell.ca.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2023 10:43 AM - dernière modification le 01-09-2023 11:00 AM par BellAntgio
Bonjour, J'aimerais mettre fin mon téléphone maison.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

