Mettre un terme à la téléphonie terrestre

Sylvie
Contributor II

J'ai l'intention de mettre un terme à la téléphonie terrestre (IP). Mais je veux récupérer mon numéro de telephone pour le mettre sur mon cellulaire Virgin. Le compte Bell est au nom de mon épouse. Le cellulaire est à mon nom.

SVP me donner la procédure.

0 2 2,094
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Salut @Sylvie,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

La première chose à faire lorsque vous vous préparez à transférer (porter) votre numéro vers un autre fournisseur est de vous assurer que le nom sur les deux comptes est le même.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur d'autres demandes similaires à partir de notre page de soutien intitulée Politiques - Annulations, retours et remboursementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page directement sur Bell.ca.

Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Salut @Sylvie,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

La première chose à faire lorsque vous vous préparez à transférer (porter) votre numéro vers un autre fournisseur est de vous assurer que le nom sur les deux comptes est le même.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur d'autres demandes similaires à partir de notre page de soutien intitulée Politiques - Annulations, retours et remboursementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page directement sur Bell.ca.

Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Bonjour, J'aimerais mettre fin mon téléphone maison.