Comment modifier le mot de passe de ma connexion Wi-Fi ?

Lise2
Contributor

j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter au réseau internet ?

1 5 727
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Lise2 

Bienvenue dans la communauté et bonne question. 

Vous pouvez utiliser l'application Wi-Fi de Bell pour mettre à jour votre nom et votre mot de passe Wi-Fi.

Pour en savoir plus sur l'application, consultez : Noms d’utilisateurs et mots de passe Bell Internet : dépannage du mot de passe Wi-FiS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageet Qu’est-ce que l’application Wi-Fi de Bell, et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Lise2 

Bienvenue dans la communauté et bonne question. 

Vous pouvez utiliser l'application Wi-Fi de Bell pour mettre à jour votre nom et votre mot de passe Wi-Fi.

Pour en savoir plus sur l'application, consultez : Noms d’utilisateurs et mots de passe Bell Internet : dépannage du mot de passe Wi-FiS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageet Qu’est-ce que l’application Wi-Fi de Bell, et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Comment modifier le mot de passé wifi

Bonjour @Alpha212 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Comment changer mon mot de passe du Wi-Fi ?

Bonjour @Mady 

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message 🙂

Avez-vous réussi à mettre à jour votre mot de passe après avoir consulté les liens fournis dans la réponse utile ci-dessus ?

Tenez-nous au courant ; nous sommes là pour vous aider si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia