Connexion à l'appli Wifi de Bell errour 'Le compte est introuvable dans le cloud Plume'

JulienL
Contributor

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à l'application Wifi en utilisant mon nom d'utilisateur et mot de passe Mon Bell, je reçois le message d'erreur suivant : Le compte est introuvable dans le cloud Plume.

Comment puis-je utiliser l'application si elle ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur?

Merci,

0 6 5,124
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @JulienL,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pour résoudre ce problème, nous devrons accéder à votre compte et recueillir des informations supplémentaires.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

Mon problème a été résolu. J'ai du contacter le soutien et ils ont réussi à régler le problème de leur côté. Je n'ai rien eu à faire de mon côté.

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @JulienL,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pour résoudre ce problème, nous devrons accéder à votre compte et recueillir des informations supplémentaires.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Francis BB
Contributor

Bonjour, j'ai le même problème. J'obtiens le message d'erreur "Le compte est introuvable dans le cloud Plume" lorsque je tente de me connecter à l'application Wi-Fi de Bell.

Est-il possible de me venir en aide? Merci.

Bonjour @Francis BB 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner ce problème de plus près et vous avons envoyé un message privé.

Mon problème a été résolu. J'ai du contacter le soutien et ils ont réussi à régler le problème de leur côté. Je n'ai rien eu à faire de mon côté.

Quand je tente de me connecter a l'application wi-fi de bell j'ai le message d'erreur que le compte est introuvable dans le clous plume?? Mon internet est relié a mon bell et je suis connecté sur mon wi-fi ? J'ai même tenté la connexion la plus simple ( en tant qu'invité) et toujours le même message??

Bonjour @Chefrox 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner votre cas de plus près et vous avons envoyé un message privé.