- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Que signifie l’erreur 1000?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2026 12:53 AM - dernière modification le 07-13-2026 08:35 AM par BellPatricia
Bonjour, j'ai perdu la connexion à internet le 2 ou 3 juillet dernier. J'ai débranché et rebranché le modem et utilisé la réparation virtuelle. Comme la connexion ne revenait pas, j'ai contacté le service à la clientèle, qui m'a suggéré de remplacer le modem.
Le problème continue avec le nouveau modem, même après avoir redémarré ou utilisé la réparation virtuelle. Le service à la clientèle m'a fixé une visite d'un technicien, mais personne n'est venu.
Merci d'avance pour votre aide.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-13-2026 08:41 AM
Bonjour @sh4ntics
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous souhaitions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes et recevez l'erreur 1000.
L'erreur 1000 apparaît lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet au modem. Vérifiez les connexions de votre modem en débranchant et en rebranchant les câbles de l'arrière du modem.
Notre page d'assistance intitulée Dépannage des codes d'erreur avec la Borne universelle
aussie contient quelques suggestions de dépannage que nous vous recommandons d'essayer.
N'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez encore des difficultés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-13-2026 08:41 AM
Bonjour @sh4ntics
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous souhaitions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes et recevez l'erreur 1000.
L'erreur 1000 apparaît lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet au modem. Vérifiez les connexions de votre modem en débranchant et en rebranchant les câbles de l'arrière du modem.
Notre page d'assistance intitulée Dépannage des codes d'erreur avec la Borne universelle
aussie contient quelques suggestions de dépannage que nous vous recommandons d'essayer.
N'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez encore des difficultés.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté