wifi sur mon cellulaire comment avoir le 5gh et aussi le 2.4gh

sergio1
Contributor

wifi sur mon cellulaire comment avoir le 5gh et aussi le 2.4gh

1 5 1,148
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @sergio1. Merci d'avoir contacté la communauté Bell 🙂

Selon le modem, la marque et le modèle de votre téléphone, vous disposez peut-être déjà des deux fréquences. Certains modems diffusent automatiquement en double 2.4 Ghz et 5 Ghz.

Si vous souhaitez diviser la connexion vous pourriez trouver cet article utile. Jetez un œil à ce Comment Faire: Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOOpens in a new tab or window

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @sergio1. Merci d'avoir contacté la communauté Bell 🙂

Selon le modem, la marque et le modèle de votre téléphone, vous disposez peut-être déjà des deux fréquences. Certains modems diffusent automatiquement en double 2.4 Ghz et 5 Ghz.

Si vous souhaitez diviser la connexion vous pourriez trouver cet article utile. Jetez un œil à ce Comment Faire: Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOOpens in a new tab or window

- Patricia

J’ai un appareil qui ne se branche que sur un réseau 2,4 MHz alors que mon réseau est configuré en 5 MHz. J’ai la borne Giga de Bell Fibe. Que puis-je faire ?

BellPatricia
Moderator

Bonjour @StLin 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type d'appareil utilisez-vous ? Si vous avez besoin d'aide supplémentaire après avoir suivi les étapes décrites dans l'article ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter.

@BellPatricia 

Bonjour, je dois changer des paramètre dans mon modem pour pouvoir voir les réseaux 2.4 Ghz et 5 Ghz séparément. Pourquoi, car j'ai un appareil chez moi qui se connecter sur mon cellulaire, seulement si mon cellulaire est sur le 2.4 Ghz.

Bonjour @ewild 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Avez-vous réussi à trouver les paramètres avancés dans l'interface graphique du modem en suivant les étapes décrites dans l'article d'assistance que nous avons publié iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

@BellPatricia