Quel bénéficiaire dois-je choisir pour enregistrer mon mode de paiement préautorisé ?

Alexandra
Contributor

Bonjour, mon prélèvement automatique n’a pas fonctionné. Je me demandais si c’était bien « Bell Canada » que je dois ajouter sur mon institution bancaire afin de payer ma facture, concernant mon internet, télé et téléphonie résidentiel ?

0 1 55
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntonie
Moderator

Bonjour @Alexandra ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Pour payer votre facture regroupant l’Internet, la télévision et la téléphonie résidentielle, le nom exact à rechercher dépend de votre institution financière. Dans la plupart des banques au Canada, le bénéficiaire à ajouter est « Bell One Bill » (ou parfois « Bell Canada (One Bill) »).

Le terme « One Bill » (Facture Unique) est le nom officiel lorsque plusieurs services résidentiels sont combinés sur la même facture.

N'hésitez pas à poser vos questions à la communauté si vous en avez d'autres.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntonie
Moderator

Bonjour @Alexandra ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Pour payer votre facture regroupant l’Internet, la télévision et la téléphonie résidentielle, le nom exact à rechercher dépend de votre institution financière. Dans la plupart des banques au Canada, le bénéficiaire à ajouter est « Bell One Bill » (ou parfois « Bell Canada (One Bill) »).

Le terme « One Bill » (Facture Unique) est le nom officiel lorsque plusieurs services résidentiels sont combinés sur la même facture.

N'hésitez pas à poser vos questions à la communauté si vous en avez d'autres.