Différence de prix sur les premières factures ?

Misterjohn
Contributor

Je voulais savoir si d'autre personnes on eu le même problème, jetait avec une autre compagnie cellulaire. Je viens de transférer mes 3 ligne avec Bell et j'ai de la misère à avoir le total de ma facture comme l'agent m'avais dit . Ça fait deux facture que j'ai et il sont plus élevée que supposé j'ai parlé à d'autre agent . La première fois ils m'ont dit que c'était la première facture donc j'avais les frais de connexion mais hier j'ai eu ma deuxième facture et encore au dessus de 30$ de trop et la ces un prorata de l'autre mois , pourquoi l'on tils pas mit sur l'autre mois ? La personne que j'ai parlé hier m'a dit que la prochaine facture devrais être le vrai montant . Pourquoi ça prend autant de temps pour voir la vrai facture ?

0 3 95
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Misterjohn 

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Tous les services sont facturés un mois à l'avance, et votre première facture peut être plus élevée que les suivantes, car elle comprend des frais uniques tels que :

• Les frais de mise en service (c'est-à-dire les frais d'activation ou d'installation)
• Les frais calculés au prorata

Pour plus d'informations sur les frais uniques, consultez la rubrique Quels sont les frais uniques de Bell présentement?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.

Nous sommes à votre disposition et nous aimerions pouvoir examiner votre dernière facture de téléphonie mobile afin de nous assurer que tout est en ordre. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Misterjohn 

Tous les services sont facturés un mois à l'avance, et votre première facture peut être plus élevée que les suivantes, car elle comprend des frais uniques tels que :

• Les frais de mise en service (c'est-à-dire les frais d'activation ou d'installation)
• Les frais calculés au prorata

Pour plus d'informations sur les frais uniques, consultez la rubrique Quels sont les frais uniques de Bell présentement?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.

Nous sommes à votre disposition et nous aimerions pouvoir examiner votre dernière facture de téléphonie mobile afin de nous assurer que tout est en ordre. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Bonjour! Je voulais voir si c’est normal de payer 615.48$ pour ma première facture? Je suis nouveau client chez Bell et j’ai été surpris d’apprendre que je devais payer se montant à ma première facture apres seulement 1 mois….

Bonjour @duciaumeCE 

Votre première facture peut s'avérer un peu plus élevée en raison de frais calculés au prorata, voire de frais uniques d'activation ou d'installation. Voyez-vous des éléments de ce type sur votre facture ?

Nous serions ravis d'approfondir un peu ce sujet avec vous et je vous enverrai bientôt un message privé pour en discuter. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

@BellPatricia