Comment ajouter/supprimer des abonnements ?

petrus
Contributor

comment annuler mon abonnement a crave

0 9 1,441
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @petrus 

Merci pour votre message 🙂

Vous pouvez facilement gérer vos services d'abonnement via votre compte MyBell. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre article d'assistance Obtenez du soutien pour votre service d'abonnements.Opens in a new tab or window

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellPatricia
Moderator

Bonjour @petrus 

Merci pour votre message 🙂

Vous pouvez facilement gérer vos services d'abonnement via votre compte MyBell. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre article d'assistance Obtenez du soutien pour votre service d'abonnements.Opens in a new tab or window

@BellPatricia 

Je veux me désabonner de CRAVE.  Comment faire?

Je vous remercie.

Bonjour @Quidam 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Merci.  J'ai contacté Bell.  Ma promotion se termine le 23 septembre.  C'est à ce moment-là que je pourrai me désabonner.

J aimerais savoir comment combiner forfait crave , Bell, tout tv extra

Bonjour @Grizzlyman 
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Mon frère c’est abonné pour $50 à crave, Netflix et Disney et il aimerait me rajouter sur Netflix et Disney comment peut-on le faire car jusqu’à maintenant nous n’avons pas réussi et moi aussi je suis avec Bell 

Bonjour,
Nous vous recommandons de consulter les articles suivants pour plus d'informations sur le partage de compte avec ces applications de streaming :
Partage de votre compte NetflixOpens in a new tab or window
Partager votre abonnement Disney+Opens in a new tab or window