Comment regarder la Coupe du monde Fifa sur RDS ?

Nordsud
Contributor

Que doit-on faire pour avoir accès à la coupe du monde Fifa sur Rds?

1 8 1,158
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Nordsud 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour accéder aux matchs, il vous suffit de vous assurer que vous êtes abonné à la chaîne RDS ; vous pourrez alors regarder cette chaîne via votre guide. De plus, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants Bell sur le siteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagede RDS en sélectionnant "Se connecter via votre fournisseur télé".
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bandit1
Contributor

Être abonné à la chaîne rds

De plus, pendant la Coupe du monde de la FIFA 2026™,  Télé Fibe proposera certains matchs en HDR (High Dynamic Range) et Dolby Vision sur les chaînes TSN 4K et RDS 4K, garantissant ainsi la meilleure qualité vidéo possible. Ces chaînes ont été spécialement créées pour le tournoi afin d'offrir des couleurs plus riches et un niveau de détail supérieur par rapport aux flux SDR (Standard Dynamic Range).

Le HDR est détecté automatiquement lorsque votre appareil et votre téléviseur le prennent en charge, et le contenu est diffusé en HDR. Dans la plupart des cas, aucun réglage manuel n'est nécessaire.

Découvrez Regarder la Coupe du Monde de la FIFA 2026 en HDR/Dolby Vision sur Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour plus d'informations sur Où regarder la Coupe du Monde de la FIFA 2026 en HDR dans votre régionS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et Compatibilité des appareils HDRS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

8 RÉPONSES 8

BellNick
Moderator

Bonjour @Nordsud 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour accéder aux matchs, il vous suffit de vous assurer que vous êtes abonné à la chaîne RDS ; vous pourrez alors regarder cette chaîne via votre guide. De plus, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants Bell sur le siteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagede RDS en sélectionnant "Se connecter via votre fournisseur télé".
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bandit1
Contributor

Être abonné à la chaîne rds

De plus, pendant la Coupe du monde de la FIFA 2026™,  Télé Fibe proposera certains matchs en HDR (High Dynamic Range) et Dolby Vision sur les chaînes TSN 4K et RDS 4K, garantissant ainsi la meilleure qualité vidéo possible. Ces chaînes ont été spécialement créées pour le tournoi afin d'offrir des couleurs plus riches et un niveau de détail supérieur par rapport aux flux SDR (Standard Dynamic Range).

Le HDR est détecté automatiquement lorsque votre appareil et votre téléviseur le prennent en charge, et le contenu est diffusé en HDR. Dans la plupart des cas, aucun réglage manuel n'est nécessaire.

Découvrez Regarder la Coupe du Monde de la FIFA 2026 en HDR/Dolby Vision sur Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour plus d'informations sur Où regarder la Coupe du Monde de la FIFA 2026 en HDR dans votre régionS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et Compatibilité des appareils HDRS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Bonjour Patricia, Je possède une télé HDR et je capte le Dolby vision avec mon périphérique Apple TV, mais mon récepteur Bell 4k ne capte pas les chaines RDS HDR. Comment fait-on pour avoir le service HDR sur les chaines RDS avec le récepteur télé 4k de Bell ?

Bonjour @michelab 
Merci pour votre message.
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur (VIP7802 ou VIP5662) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

VIP 5662

Bonjour @michelab 
Le modèle VIP5662 ne prend pas en charge le HDR. Le seul récepteur de notre gamme qui prend en charge cette fonctionnalité est le VIP7802.

Est-ce que mon secteur prend en charge ce récepteur ? La dernière fois que je l’ai demandé, la réponse était négative. En attente de réponse….