Internet sur récepteur télé - Il se connecte sur le WiFi mais pas d'internet.

Moi123
Contributor

Je n'arrive pas à connecter le récepteur de télévision à internet. Il se connecte sur le WiFi mais pas d'internet.

0 1 274
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Moi123

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Veuillez fournir davantage d'informations afin que la communauté puisse mieux vous aider.

• Quel type de récepteur possédez-vous ?
  • S'agit-il d'un nouveau récepteur ou d'un récepteur que vous avez déjà utilisé ?
  • Un message d'erreur s'affiche-t-il à l'écran ?
  • Avez-vous effectué un test en vous connectant via un câble réseau pour voir si le problème persiste ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez essayer les solutions suivantes :

• Redémarrez le récepteur : éteignez-le complètement, débranchez-le pendant 10 à 15 secondes, puis rebranchez-le.
  • Redémarrez votre modem : cela permet de résoudre la plupart des problèmes de connexion.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Moi123

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Veuillez fournir davantage d'informations afin que la communauté puisse mieux vous aider.

• Quel type de récepteur possédez-vous ?
  • S'agit-il d'un nouveau récepteur ou d'un récepteur que vous avez déjà utilisé ?
  • Un message d'erreur s'affiche-t-il à l'écran ?
  • Avez-vous effectué un test en vous connectant via un câble réseau pour voir si le problème persiste ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez essayer les solutions suivantes :

• Redémarrez le récepteur : éteignez-le complètement, débranchez-le pendant 10 à 15 secondes, puis rebranchez-le.
  • Redémarrez votre modem : cela permet de résoudre la plupart des problèmes de connexion.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia