L’application Bell sur TV LG me sort de l’écoute de mon enregistrement lorsque j'utilise le saut avant

DanD87
Contributor

Bonjour,

Dernièrement, quand on écoute un enregistrement avec l’application Bell sur notre Smart TV LG, après 50 – 60 minutes d’écoute si on fait un ou des sauts en aval (équivalent à fast forward), une fois sur 3, l’enregistrement nous positionne au début de l’enregistrement.  Si je sors et reprends l’écoute de l’enregistrement, l’app me positionne au début!  On a fermé la borne pendant 2 minutes et le problème revient!

Que dois-je faire?  Est-ce une anomalie déjà rapportée?

Et, serait-il possible d’indiquer à l’aide de la souris (disponible avec la télécommande LG) une position sur la barre d’écoute en bas de l’écran?  Ça nous permettrait de se positionner à l’endroit voulu et nous éviter de faire des saults de 30 secondes.

0 3 51
3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @DanD87 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

L'appli Télé Fibe est encore relativement récente sur de nombreux modèles de téléviseurs et il se peut qu'elle comporte quelques erreurs qui doivent être corrigés. Ce problème a été signalé à notre service d'assistance et sera transmis au développeur de l'application pour téléviseurs LG afin qu'il l'examine.

Merci de nous l'avoir signalé.

Bonjour @BellNick,

Merci pour la prompte réponse.  On va attendre la mise à jour.

DanD87

Bonjour @BellNick,

Avez-vous une idée quand l'application sera plus stable? Le retour au début lors du visionnement d'un enregistrement arrive souvent (au mois 2 à 3 fois par jour!).

Ce matin, je visionnais un enregistrement et la réception de l'émission à figer à plusieurs reprises au point où je dus cesser l'écoute!

Merci

DanD87