L'icône de Bell Télé Fibe n'apparaît pas sur FireStick

pbull
Contributor II

à l'écran d'acceuil, dans la barre de recherche je type fibe, puis je sélection fibe tv, mais l'icône de Bell Télé Fib n'apparaît pas. Que dois-je faire pour le faire apparaître?

J'ai essayé en tapant dans la barre de recherche Bell Télé Fib, mais ça ne fonctionne pas.

Merci de m'aider

P

0 5 207
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @pbull 
Dans le Play Store de FireStick, l'emplacement est-il défini sur le Canada ? Si l'emplacement est défini sur les États-Unis, par exemple, l'appli Télé Fibe n'apparaîtra pas.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellNick
Moderator

Bonjour @pbull 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous rencontriez toujours des problèmes. Si oui, avez-vous téléchargé l'appli Télé Fibe depuis le Playstore sur votre Firestick ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

J'ai esssayé également dans le Playstore de mon Firestick et dans la barre de recherche j'ai tapé Bell. Mais l'application n'apparaît pas.

Bonjour @pbull 
Pouvez-vous nous indiquer quel modèle de Firestick vous possédez ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ?
Votre Firestick est-il à jour avec la dernière version du micrologiciel ?
Avez-vous essayé de réinitialiser votre Firestick aux paramètres d'usine ?

Le modèle de Fire stick est Fire TV stick 4K select (2025) . Ce modèle est dans votre liste de modèles compatibles

Pour toutes les autres questions la réponse est oui.

Merci

Bonjour @pbull 
Dans le Play Store de FireStick, l'emplacement est-il défini sur le Canada ? Si l'emplacement est défini sur les États-Unis, par exemple, l'appli Télé Fibe n'apparaîtra pas.