RDS 4k ne fonctionne pas sur Apple TV 4k

Herbapou
Contributor II

RDS 4k ne fonctionne pas dans l application Bell sur Apple TV 4k alors qu'il fonctionne dans l application Bell sur ma TV sony (Android)

Mon Apple TV 4k est un A1842 (64 Go).  Le video est sur 4k Dolby Vision 60 Hz

0 4 173
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Herbapou 
Merci pour cette information. Après vérification, le HDR n'est pas pris en charge sur l'Apple TV (1re génération). Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter notre article d'aide sur Comment regarder la Coupe du Monde FIFA 2026 en HDR sur Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellNick
Moderator

Bonjour @Herbapou 
Merci pour votre message.
l'Appli Télé Fibe est-elle à jour sur votre Apple TV ?
Votre Apple TV dispose-t-elle de la dernière version du micrologiciel ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre modem et votre Apple TV ?
Un code d'erreur ou un message s'affiche-t-il à l'écran ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer ce qu'il dit ?
Ce problème se produit-il uniquement avec le RDS, avec certaines chaînes (lesquelles) ou avec toutes les chaînes ?
Avez-vous essayé de réinstaller l'application sur votre appareil ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

l'Appli Télé Fibe est-elle à jour sur votre Apple TV ? OUI
Votre Apple TV dispose-t-elle de la dernière version du micrologiciel ? OUI
Avez-vous essayé de redémarrer votre modem et votre Apple TV ? OUI
Un code d'erreur ou un message s'affiche-t-il à l'écran ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer ce qu'il dit ? OUI -> Lecture HDR non prise en charge (il n'y a pas de code d'erreur)
Ce problème se produit-il uniquement avec le RDS, avec certaines chaînes (lesquelles) ou avec toutes les chaînes ? IL SE PRODUIT SUR LES 2 CHAINES 4K DE RDS

Meme probleme chez mon beau frere et selon moi ca fonctionne pour personne selon Reddit.  https://www.reddit.com/r/bell/comments/1u32vxp/bell_fibe_tv_app_4khdr_support_on_apple_tv_tsn_4k/

Bonjour @Herbapou 
Merci pour cette information. Après vérification, le HDR n'est pas pris en charge sur l'Apple TV (1re génération). Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter notre article d'aide sur Comment regarder la Coupe du Monde FIFA 2026 en HDR sur Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page.

Roum
Contributor

Même chose pourmoi