- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Sur demande de ICI Radio-Canada et CBC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2026 10:16 AM - dernière modification le 03-11-2026 12:47 PM par BellPatricia
Je n'ai pas de récepteurs de Bell. Seulement abonnée à l'application Bell. Les émissions ne sont pas à jour depuis la fin de février 2026. Que se passe-t-il, ou que dois-je faire pour mettre à jour? Je répète que je n'ai pas de récepteur! Merci!
- Étiquettes:
-
Appli Télé Fibe
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-10-2026 11:38 AM - modifié 03-25-2026 12:21 PM
Bonjour @Isabelle B et @Daniel626 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La programmation télé évolue constamment et les contenus disponibles changent parfois ; dans ce cas-ci, il s'agit de la suppression des contenus Sur demande et de la possibilité de visionner les programmes de ICI Radio-Canada et CBC en dehors de votre domicile.
Vous pouvez toujours regarder les émissions en direct d'ICI Radio-Canada et de CBC lorsque vous êtes connecté au Wi-Fi de votre domicile. De plus, vous pouvez également regarder les épisodes directement en ligne sur le site Web de ICI Radio-Canada
.
Bell Télé continue d'offrir une grande variété de chaînes de fournisseurs de contenue aux intérêts divers, y compris des émissions canadiennes exclusives pour votre plaisir télévisuel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-08-2026 02:20 PM - dernière modification le 03-11-2026 12:48 PM par BellPatricia
Pk les émissions 89 a 92 de antigang ne sont pas disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-10-2026 11:38 AM - modifié 03-25-2026 12:21 PM
Bonjour @Isabelle B et @Daniel626 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La programmation télé évolue constamment et les contenus disponibles changent parfois ; dans ce cas-ci, il s'agit de la suppression des contenus Sur demande et de la possibilité de visionner les programmes de ICI Radio-Canada et CBC en dehors de votre domicile.
Vous pouvez toujours regarder les émissions en direct d'ICI Radio-Canada et de CBC lorsque vous êtes connecté au Wi-Fi de votre domicile. De plus, vous pouvez également regarder les épisodes directement en ligne sur le site Web de ICI Radio-Canada
.
Bell Télé continue d'offrir une grande variété de chaînes de fournisseurs de contenue aux intérêts divers, y compris des émissions canadiennes exclusives pour votre plaisir télévisuel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2026 12:28 PM - dernière modification le 03-11-2026 12:55 PM par BellPatricia
Bonjour,
J'ai le meme problème qu @Isabelle B. En fait ces dans les émissions sur demande. Ça ne se met plus à jour. Par exemple on peut accéder a l'épisode 88 d'une série mais tous les épisodes suivant qui ont ete diffusés n'apparaissent pas. Jai remarqué pour les séries sur radio canada et noovo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2026 01:00 PM
Je comprends votre réponse, toutefois, c'est tout de même une réponse décevante. J'ai dû m'abonner à ici.tv pour ne pas devoir écouter 4 annonces à toutes les 5 minutes dans la version gratuite. J'étais contente de les avoir par l'application de bell, mais c'est difficile de voir les avantages de Bell quand on doit s'abonner à ici tv et crave pour ne pas écouter les annonces en plus de l'abonnement de Bell.
J'espère que vous allez réintégrer les émissions prochainement, ça dure depuis longtemps déjà (23 février).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-16-2026 06:09 PM - dernière modification le 03-17-2026 08:17 AM par BellAntonie
Pas capable d’écouter radio-canada et TVA sur l’application Bell fibe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-16-2026 06:59 PM - dernière modification le 03-17-2026 08:17 AM par BellAntonie
Sans aucun avertissement il faut maintenant être à domicile pour regarder la chaîne ici radio Canada Montréal 1101 sur l’application Bell Fibe. C’est pourtant une chaîne généraliste qui devrait être gratuit peu importe où au Canada! Pourtant cela fait des mois que je pourrais regarder cela sans être à la maison et aujourd’hui suite à une mise à jour de l’application c’est refusé. Avant c’etait seulement TVA, maintenant c’est TVA et ici radio Canada. Bien sûr Noovo est disponible ( propriété de Bell) Vraiment très frustrant de Bell Fibe Et je dirais que c’est inacceptable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-20-2026 02:43 PM
Moi aussi, je me posais les mêmes questions, au sujets des séries et émissions sur demande de Radio-Canada, qui ne sont plus disponibles depuis le 2 Mars 2026 ? (EX: Antigang, Enquête...etc.) Pourtant, Radio-Canada est une chaîne canadienne ? De plus, au prix que je paye pour l'abonnement télé + forfaits, je n'y comprends rien ? NB: Si nous les consommatrices. consommateurs, nous utilisons le service sur Demande (inclus ds nos abonnements que nous payons à chaque mois), c'est justement, pour ne pas avoir à se faire embêter par les trop nombreuses publicités, avec le service **(ici.tou.tv/) ! Faut-il boycotter Radio-Canada, déjà depuis + d'un an qu'il faut le faire avec TVA ? Donc, vous faites en sortes de réintégrer les services (que nous payons), où je vous confirme que vous aurez de nombreux désabonnements, * dont le mien! De plus, les forfaits (supplémentaire) Super Écran & Crave sont rendus tellement pauvres en contenu, et extrêmement ennuyants que le désabonnement est requis ! Re- NB: Sans vouloir manquer d'éthique et de respect, ce n'est pas des réponses automatiques (style IA), que nous désirons obtenir. Merci de faire suite, sans réponses automatiques et avec résolutions des problématiques. Anjou, Mtl, Qc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-22-2026 02:19 PM
Je me pose la question si le problème est.pareil chez Vidéotron car si ça fonction la,.je pense que je fais changer car ça n'a aucune bon sens....sinon est ce que c'est le fait que radio-canada suspendu les abonnement avec crave?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-24-2026 10:29 PM - dernière modification le 03-25-2026 08:10 AM par BellAntonie
Bonjour,
ICI Télé n'est plus disponible en dehors de mon Wi-Fi.
Bell me répond que c'est une question de VPN et de LTE (4G), mais ce ne sont pas tous les canaux qui ne sont plus disponibles en dehors de mon Wi-Fi.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-27-2026 04:55 PM - dernière modification le 03-27-2026 05:03 PM par BellPatricia
Nous sommes en location en hiver et le condo que nous louons utilise les services de Cogeco pour l’internet. Dernièrement nous ne pouvons plus écouter Ici Télé Radio-Canada en direct, canal 1101, avec l’application Bell Télé Fibe parce que nous ne sommes pas sur un réseau Bell. Pourquoi avez-vous bloqué cet accès? C’est vraiment boggant. Il y a de plus en plus de chaînes bloquées. Vais-je devoir magasiner mon internet ailleurs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-02-2026 12:30 PM - dernière modification le 04-02-2026 12:58 PM par BellNick
Pourquoi est-ce que je ne trouve pas antigang et Stat dans les émissions sur demande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2026 12:58 PM
Je déplore également cette coupure de service qui provient de Bell, comme l’indique la réponse à un courriel de plainte que j’ai envoyé à RC:
« En ce qui concerne le retrait du rattrapage sur la plateforme Bell Télé, nous vous précisons que cette décision résulte d'un choix de Bell de ne pas renouveler les droits. Cette situation échappe malheureusement à notre contrôle. Nous espérons que ces précisions sauront répondre à vos questions.
Cordialement, L'équipe d'assistance de Radio-Canada »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2026 09:14 PM - dernière modification le 04-10-2026 08:53 AM par BellAntonie
Depuis quelques semaines, je n’ai plus accès à Radio Canada Ottawa sur l’app. Le message est : Ce contenu n’est accessible que par le wifi de votre domicile.
Quelle est la raison? un app sert à l’extérieur du domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-19-2026 06:20 PM
Bonjour, j’ai fait une plainte à Bell à ce sujet. On m’a répondu ceci:
« Nous tenons à vous présenté nos plus sincères excuses pour l'inconvénient causé avec (le retrait temporaire) du contenu sur demande ou rattrapage de Radio-Canada, autres que les Jeux olympiques mentionné dans votre demande.
Nous travaillons afin d'améliorer la qualité du service et vos commentaires sont très appréciés car nous les prendrons en considération pour l'améliroation future du service ainsi que de l'experience client.
De ce fait, en guise de bonne volonté et de loyauté, nous vous avons appliqué un rabais de 20 $ sur le prix de votre service internet afin de réduire le prix à …. de vos prochain cycles de facturation du compte.
Sachez que les prix des services de Bell sont sujet a changement (Augmentation tarifaire annuelle de Bell). Seules les promotions demeurent le temps prescrit.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Cordialement,
Djamila M., Bureau Exécutif »
Donc, n’hésitez pas à porter plainte, ne serait-ce que pour obtenir un rabais sur votre facture. Et en espérant que Bell rétablira le service des contenus sur demande de Radio-Canada sur Télé Fibe.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté