L’option Protéger est une solution de sécurité pilotée par l'IA pour les appareils de votre réseau Wi-Fi à domicile. Grâce à des algorithmes de protection en temps réel basés sur le nuage et à une intelligence basée sur l'apprentissage automatique, l’option Protéger neutralise les menaces partout chez vous. Par nature, les fonctions de sécurité requièrent des renseignements pour protéger vos appareils, et celles-ci sont conçues pour respecter la confidentialité de vos données et vous-même. Vous contrôlez entièrement l'activation, la désactivation et la personnalisation de ces fonctions.
Les fonctions de l’option Protéger surveillent le réseau de votre appareil pour détecter des métadonnées telles que le DNS, l'adresse IP et la taille des paquets. Lorsqu’elle est activée, la fonction de garde n’est active que lorsque les appareils sont connectés au réseau Wi-Fi principal de Bell.
L’option Protéger comprend les fonctions suivantes
La fonction Protection en ligne bloque l'accès de vos appareils aux sites Web réputés pour contenir des logiciels malveillants, des robots, des logiciels espions, du pourriel, de l'hameçonnage, des enregistreurs de frappe, de la surveillance, de l'évitement de serveurs mandataires et d'autres attaques néfastes.
La fonction Protection IdO avancée surveille et met automatiquement en quarantaine les appareils intelligents du réseau local si un comportement inhabituel est détecté.
La fonction Protection contre l'accès à distance bloque automatiquement les connexions entrantes aux appareils de la maison jusqu'à ce que vous les autorisiez.

Pour en savoir plus, consulter Comment utiliser l’option Protéger dans l’application Wi-Fi de Bell
et Bell.ca/appliwifibell
.