Ajout d'une adresse courriel

SDameB
Contributor

Je suis abonné au forfait Fibe 25 selon lequel ,en principe,je serais capable d'enregistrer 15 adresses courriel différentes mais je suis incapable d'un ajouter une seconde , pourquoi?

Mon but est d'avoir 2 ou 3 adresses différentes , je tourne en rond sur Mon Bell à cet effet, quelqu'un peut-il m'aider?

P.S. Vlà quelques années, c'était pourtant très simple ....

2 13 10.2K
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @muncye 
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Bell n'offre plus la possibilité de créer une nouvelle adresse Courriel Bell.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @patryandre,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Bien que vous puissiez toujours utiliser votre compte courriel Bell actuel, l'option de créer de nouvelles adresses courriel Bell n'est plus disponible. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

13 RÉPONSES 13

Benito
Contributor II

Impossible de configurer une adresse email ca me donne un message aucune adresse email de configurer !

Tigerfish
Contributor

Bonjour

Peux-tont créer un email bell@ ? Jai un comptes résidentiels non commercial

Merci à l'avance 

Benito
Contributor II

J’ai appelé en décembre et on m’a assuré que la nouvelle plate-forme email serait disponible le 1er Janvier! 

Bonjour. Nouveau client ici. Quand je clique sur « Gérer les adresses et mots de passe courriel Bell » ça me dit « Vous n’avez aucune adresse Courriel Bell. » Après 4 appels au soutien technique, on me dit qu'il est présentement impossible de créer une adresse email. Suis-je le seul avec ce problème?

Rmetm
Contributor

Comment créer un compte courriel bell

comment creer une adresse couriel bell

Bonjour @muncye 
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Bell n'offre plus la possibilité de créer une nouvelle adresse Courriel Bell.

patryandre
Contributor

Quand j'ai signé l'entente avec Bell je me rappelle que j'avais le droit à avoir quelques adresses courriels.  Je n'en ai que 2 présentement et j'en voudrais  une 3ième.  Comment je fais pour l'obtenir?  Merci

Bonjour @patryandre,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Bien que vous puissiez toujours utiliser votre compte courriel Bell actuel, l'option de créer de nouvelles adresses courriel Bell n'est plus disponible. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
@BellPatricia 

Avez-Vous une option pour être en mesure de faire un scan to email avec mon scanner avec le smtp de Bell?

Nevermind28
Contributor

Ouin ben je pense que j'ai fait une gaffe en me réabonnant à Bell...Pas capable d'avoir une adresse e-mail...Franchement.

Benito
Contributor II

je pense qu’il y’a un adresse BELL par default de fait, mais impossible de la modifier ou de la changer.  Il est préférable d’utiliser de toutes façons une adresse hotmail ou Google ou mail.com hébergé sur une serveur E-mail indépendant de votre fournisseur. De cette façons vous n’aller pas perdre votre adresse courriel si vous changer de fournisseur ce qui n’est pas pas agréable car de plus en plus toutes nos comptes on besoin de vérifier vos connections par courriel advenant une perte de mot de passe ou de valider si c’est bien vous qui connecter à votre compte. Je pense que vous avez fait le meilleur choix avec BELL, C’est définitivement les plus rapide et les plus avancé sur la,fibre optique et matériel comme routeur et enregistreur. Faut juste être patient et souhaiter ne pas voir de problème car le,service à la clientèle est pas toujours évident à comprendre.

Bonjour, pour des besoins spécifique a une personne handicapé, je doit créer une adresse courriel qui lui est spécifique. Comment faire ?