Bande 5 Ghz a cessé de fonctionner

Vira
Contributor

Bonjour, j'ai utilisé 2 bande sur mon WIFI - 5 Ghz et 2,4 Ghz. La plupart de mes appareils étaient sur 5 Ghz (2,4était surtout pour caméra de surveillance). Ce matin (1e janvier) la bande 5 Ghz a cessé de fonctionner - impossible de connecter pour tous les appareils. Je les ai connecté sur 2,4 Ghz. Mais quand même je veux restaurer 5 Ghz, comme bande plus puissante (surtout pour la stabilité de mon télétravail). Merci pour vos conseils

0 2 391
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre réponse. 

Oui, j'ai redémarré, refait les 2 bandes. La bande 5 GHz était visible, impossible de connecter. Le 2 janvier tout est revenu. Je présume, que c'était un bug de Bell, peut-être, la mise-'a-jour du logiciel... Comme sans rien faire le lendemain c'est restauré automatiquement

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellNick
Moderator

Bonjour @Vira 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Avez-vous essayé de redémarrer votre modem ?
Voyez-vous la bande 5ghz sur vos réseaux disponibles ? Si oui, que voyez-vous lorsque vous essayez de vous connecter ?
Lorsque vous vous connectez à l'interface graphique de votre modem, la bande 5ghz apparaît-elle ?

Avez-vous essayé de combiner vos bandes et de les séparer à nouveau ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Merci pour votre réponse. 

Oui, j'ai redémarré, refait les 2 bandes. La bande 5 GHz était visible, impossible de connecter. Le 2 janvier tout est revenu. Je présume, que c'était un bug de Bell, peut-être, la mise-'a-jour du logiciel... Comme sans rien faire le lendemain c'est restauré automatiquement