L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de fermer complètement le WiFi selon un horaire (ex. fermé pendant la nuit) ? Je ne désire pas programmer l'accès des appareils mais bien de fermer le WiFi (pour diminuer les ondes). J'avais pensé brancher l...
Pourquoi ma tablette Honor Magicpad2 ne veut pas se connecter à mon Wi-Fi et elle dit «Connexion au réseau rejetée»? Avant tout fonctionnait correctement.
Depuis une semaine j'essais de réinstaller mcafee sur mon mac mais après avoir entré le numéro que l"on me donne j'ai un message d'erreur me disant que mon internet n'est pas disponible, ce qui est faux puisque je suis sur MonBell. J'ai fait un appel...
Mon modem a changé tout seul à un interface multicast soudainement, chose que je ne souhaite pas. Est-ce normal? Comment revenir à un interface unicast?
Bonjour, je ne peux envoyer de, ni recevoir dans mon courriel dbell.net Ou est le problème? Merci
Bonjour depuis quelques jours mon pod a une vitesse moins rapide en aval qu’auparavant c’est à dire 600-700mbs à maintenant 150-200mbs . Cela n’affecte pas le fonctionnement des appareils mais quand même curieux. Le signal est excellent, le pod a ét...
Bonjour, nouvelle cliente avec la borne hub4000, nous n'arrivons pas a connecter nos 2 chromecats. Mon cellulaire les trouve, le code s'affiche et tout mais lorsque ca essaie de ce connecter je recois ce message; impossible d'etablir la communication...
Bonjour jais se mesage d'erreur sur cette certain addresse DNS_PROB_FINISHERD_NXDOMAIN pourquoi le serveur trouve plus ce cite. ses utiliser chaque jour comment je peux regler se probleme
Bonjour, Je suis totalement furieux. Je viens de me connecter depuis mon navigateur à l'interface de gestion de ma borne, et je constate que l'option de contrôle de connexion ne s'y trouve plus ! Une fonctionnalité qui est pleinement opérationnelle d...
Bonjour j’habite le secteur Lévis. Depuis environ un mois mon réseau internet et tele- fibe plante. Pour une raison inconnu le réseau arrête et cela quelques fois par jour . Est ce que vous vivez la même problématique ?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Aller à la Réparation virtuelle

Les clients de Bell peuvent maintenant participer à des concours exclusifs dans l’application MonBell.
Les prix incluent des billets à des événements commandités par Bell :
Tout ce que vous avez à faire, c’est vous connecter à l’application MonBell pour voir si un concours a lieu dans votre région.